Spider-man 3 : Tobey Maguire, Andrew Garfield, Alfred Molina et Jamie Foxx seront de retour aux côtés de Tom Holland !

Les nouvelles en provenance de Marvel et du prochain opus de Spider-man sont alléchantes. On pourrait ainsi retrouver les trois interprètes de tous les Spider-man mais aussi certains vilains des précédents films. Explications.

Tobey MAguire, Andrew Garfield et Jamie Foxx de retour dans Spider-man 3. Crédit : Tinseltown/ Kathy Hutchins/ Shutterstock.

Les tournages des films Marvel sont en général très secrets. Néanmoins, un petit malin bien connu du MCU (Marvel Cinematic Universe) a réussi à trouver le lieu de tournage de Spider-man 3. On apprend donc par son enquête que l’équipe du film est en tournage à Atlanta depuis le mois d’octobre.

Il y a un mois, c’est Tom Holland, Spider-man lui-même, qui vendait la mèche sur son compte Instagram en dévoilant un premier cliché du tournage.

Petit à petit, de nouvelles informations concernant ce prochain opus avec Tom Holland, Zendaya et compagnie sortent dans la presse. D’après les informations de nombreuses sources solides et des spéculations, Spider-man 3 pourrait bien être un multiverse.

Kirsten Dunst, Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour

Il y a un an déjà, des spéculations autour des retours de Tobey Maguire et de Andrew Garfield dans leur rôle de Spider-man au côté de Tom Holland agitaient le net.

D’après le site Collider, Maguire et Garfield seraient de la partie pour reprendre leur rôle phare, tout comme Kirsten Dunst dans le rôle de MJ (la petite amie de Peter Parker joué par Maguire de 2002 à 2007). Si cette information tenait à être confirmée, on pourrait alors retrouver trois générations de Spider-man dans ce troisième film.

De plus, la thèse du multiverse est probable puisque Benedict Cumberbatch, alias Docteur Strange, apparaîtra aussi dans le film. Par ailleurs, on apprend que le second volet de Docteur Strange s’intitulera The Multiverse of Madness (Le multivers de la folie).

Jamie Foxx et Alfred Molina de retour en Docteur Octopus et Electro

Cependant, il n’y a pas que les super-héros araignées qui reprennent leur rôle dans Spider-man 3. Le sérieux The Hollywood Reporter nous apprend aussi que Alfred Molina et Jamie Foxx devraient retrouver le costume de Docteur Otto Octavius, alias Docteur Octopus pour le premier, et Electro pour le second.

Molina est apparue dans le rôle du Docteur Octopus en 2004 dans Spider-man 2, face à Tobey Maguire. Tandis que Jamie Foxx apparaissait en Electro dans le film de 2014 face à Andrew Garfield. Si The Hollywood Reporter confirme la présence de Molina/ Octopus au casting de Spider-man 3, rien n'a encore été officiellement annoncé quant à Electro.

Cependant, Jamie Foxx, dans un poste Instagram supprimé depuis, avait annoncé qu’il reprenait son rôle d’Electro et que l’on retrouverait trois Spider-men dans Spider-man 3 !

Tom Holland décrit d’ailleurs l’histoire de Spider-man 3 « d’absolument folle ».

Plus d'articles
À lire aussi