« Spider-Man 3 » : Jamie Foxx reviendrait dans le rôle d'Electro

Pour le troisième opus de « Spider-Man », le méchant emblématique du film serait à nouveau incarné par Jamie Foxx.

« The Amazing Spider-Man 2 » est sorti en 2014, où on a pu découvrir Jamie Foxx dans le rôle du grand méchant, Spidey Electro.

Publicité

Si rien n'a encore été confirmé par Disney et Marvel, il se pourrait que l'acteur reprenne son rôle pour le troisième opus de Spider-Man.

Une surprise pour les fans

Cette décision est totalement inattendue puisque le personnage d'Electro est mort dans le deuxième film, tué par le super-héros et Gwen Stacy. Selon les producteurs, il pourrait revenir en dévoilant une nouvelle facette et une vision différente de son personnage.

Crédit photo : Sony

De plus, la surprise est double puisque Sony et Marvel semblent s'unir autour d'un acteur.

En effet, « The Amazing Spider-Man 2 » a été produit par Sony, tandis que le troisième va l'être par les studios Marvel. En partageant les talents de l'acteur, les deux franchises semblent avoir trouvé l'accord parfait.

Jamie Foxx, acteur emblématique d'Hollywood

Dans « Spider-Man 3 », Jamie Foxx sera aux côtés de Tom Holland. La plupart des acteurs du précédent opus seront également présents, comme Zendaya, Marisa Tomei, Jacob Batalon et Tony Revolori. Un casting d'exception qui va sans doute plaire aux nombreux fans.

Crédit photo : Tinseltown / Shutterstock

Jamie Foxx est aujourd'hui l'un des acteurs les plus demandés de Hollywood. Il a été révélé pour son rôle dans le film de Quentin Tarantino « Django Unchained » et joue actuellement dans « Project Power », diffusé sur Netflix.

La date de sortie du film a été annoncée pour le 17 décembre 2021, mais elle sera sans doute repoussée en raison de l'épidémie de Covid-19. Le tournage devrait débuter cet automne.

Source : Coming Soon
Plus d'articles