La bande-annonce dingue de « Spider-Man : No Way Home » dévoilée par Marvel

Quelques jours après le CinemaCon de Las Vegas, Marvel a dévoilé la bande-annonce du très attendu opus « Spider-Man : No Way Home ».

Deux ans après « Spider-Man : Far From Home » , l’homme-araignée s’apprête à revenir au cinéma en fin d’année. Suite à une présentation le week-end dernier au CinemaCon de Las Vegas (et les leaks qui ont suivi), Marvel a décidé de dévoiler la bande-annonce de « Spider-Man : No Way Home » ce mardi 25 août.

Marvel

Et autant dire que ça promet ! Peter Parker n’est désormais plus un anonyme et tout le monde sait qu’il est Spider-Man, depuis la révélation par Mysterio. De plus, le jeune héros est également sous le coup de problèmes judiciaires dans le cadre de la mort de Mysterio, que Peter Parker croit pourtant toujours vivant.

Spider-Man ouvre une brèche dans le multiverse

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Peter Parker va chercher à revenir en arrière en demandant à Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) de changer le cours du temps afin de préserver son anonymat. Cependant, réalisant que sa demande impliquerait trop de changements, il met le désordre dans le sort de Doctor Strange et ouvre une brèche dans le multiverse.

Marvel

C’est à ce moment-là que Peter Parker version Tom Holland va rencontrer les anciens interprètes de l’homme-araignée (Tobey Maguire et Andrew Garfield), mais également ses pires ennemis historiques comme Docteur Octopus (Alfred Molina), Electro (Jamie Foxx), le Bouffon Vert (Willem Dafoe) et l’Homme Sable (Thomas Haden Church). Certains internautes spéculent même sur la présence potentielle de Daredevil, incarné par Charlie Cox.

Hâte d’en voir plus ? Soyez patients puisque « Spider-Man : No Way Home » débarque dans les salles obscures à partir du 15 décembre 2021.