« Tu sais ce qu'il te dit mon short ? Il te dit tu sors ! », quand Jenifer recadre un spectateur en plein concert

5 747partages

Agacée par la remarque d’un spectateur, la chanteuse Jenifer n’a pas hésité à recadrer ce dernier lors d’un concert en Alsace.

De passage dans l’Est de la France ce samedi 3 août, à l’occasion d’un concert organisé à Saint-Louis (Haut-Rhin), la chanteuse Jenifer s’est distinguée en recadrant sèchement un homme présent dans le public et qui venait de lui suggérer d’enlever son… short.

D’abord surprise par le culot déplacé de ce spectateur, alors qu’elle venait de retirer ses talons afin de continuer son show, celle qui officie dans l’émission The Voice ne s’est pas démontée et a tenu tête à l’individu, le menaçant de lui faire quitter la salle.

« Tu vas sortir mon gars, tu t’es trompé de spectacle ! »

C’est au cours d’un bref échange avec ses fans, entre deux chansons, que l’ex-pensionnaire de la Star Academy a en effet été interrompue par cette remarque désobligeante qui ne lui a pas plu du tout.

Elle s’est alors dirigée vers l’homme, qui se trouvait manifestement au premier rang, avant de l’apostropher.

« Il y a un problème ? T’es sérieux toi, t’es très sérieux ? » lui a-t-elle d’abord lancé. « Bah tu vas sortir mon gars, tu t’es trompé de spectacle ! Tu sais ce qu’il te dit mon short ? Il te dit tu sors ! Bonne soirée », a-t-elle ajouté, visiblement très agacée.

Sa réaction spontanée a déclenché des applaudissements nourris de la part du public. Mais Jenifer n'en est pas restée là et a continué de déplorer ce comportement sexiste.

« C’est comme si on critiquait les filles en jupe, c’est quoi ce truc ? nan mais je suis en balance ton quoi…», a-t-elle ainsi poursuivi, en référence probablement au tube de la chanteuse belge Angèle.

« Je déteste ça. On s’habille comme on veut : short, jupe courte, longue, voile », a-t-elle encore ajouté.

Filmée et publiée sur Twitter par l'une des spectatrices présentes lors du concert, la séquence a beaucoup été relayée sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires positifs quant à la réaction de Jenifer.

Pour la petite histoire, l’homme en question n’est finalement pas sorti de la salle et a même fini par présenter ses excuses, comme le montre la séquence ci-dessous.

« Tu ne le rediras plus à une fille ? Parce que ça ne se fait pas. En plus avec ta femme à côté », lui a ainsi lancé l’artiste, non sans une certaine ironie, déclenchant les huées du public.

« Ne le huez pas, je suis sûr que c’est de la maladresse. Tu veux présenter tes excuses ? Je les accepte », a t-elle alors conclu, comme pour clore l’incident.

Une réaction aussi ferme qu'élégante et qui n'est pas sans rappeler celle du rappeur canadien Drake. Ce dernier n'avait pas hésité, l'an dernier, à interrompre un concert pour dénoncer l'attitude d'un spectateur qui se montrait irrespectueux envers les femmes !

Source : Twitter @agathee_gd_
Plus d'articles
Dernières news