«The Continental » : retournez aux origines de la saga John Wick avec la série événement sur Prime Video

Bouton whatsapp

Avis aux fans de l’univers de John Wick : la série «The Continental» est disponible sur Prime Video depuis le 22 septembre.

En 2014, le monde découvrait «John Wick», un film mettant en scène l’acteur canadien Keanu Reeves dans le rôle d’un ex-tueur à gages contraint de reprendre du service après l’assassinat de sa chienne Daisy, un animal offert par sa défunte épouse.

À l’époque, le film signé Chad Stahelski avait rencontré un énorme succès dans le monde entier. Il faut dire que le long-métrage réunit tous les ingrédients pour plaire : une histoire de vengeance et une avalanche de scènes d’action maîtrisées et jouissives.

Crédit Photo : Thunder Road Pictures

Le premier opus de la saga cinématographique - qui en compte quatre - séduit notamment par son univers sombre. On pense bien évidemment au Continental, un hôtel réservé aux tueurs et dans lequel il est interdit de faire couler le sang.

Cela tombe bien, la série préquelle de John Wick «The Continental» est disponible depuis le 22 septembre sur Prime Video. Un show télévisé qui devrait les fans de Baba Yaga (et les autres spectateurs avides de nouvelles aventures).

«Le Continental» : la série événement à ne pas louper

«The Continental» s’intéresse aux origines sombres de l’hôtel qui accueille les assassins les plus iconiques de l’univers John Wick. La série évènement prend place dans le New York des années 1970.

Le pitch ? Winston Scott (interprété par Ian McShane), un ancien criminel, recrute une équipe pour déjouer une vaste conspiration née de l’attaque perpétrée sur le Continental par son frère.

Ce dernier se lancera dans une course mortelle à travers le monde souterrain de l’hôtel en compagnie de son assistant de confiance Charon, tout en affrontant l’armée des tueurs de la Grande Table. Mais le jeune homme devra également accomplir sa propre destinée. 

Crédit Photo : Prime Video

Côté casting, c’est l’acteur américain Colin Woodell qui incarne le jeune Winston Scott. De son côté, Ayomide Adegun prête ses traits à Charon (interprété dans la saga John Wick par le regretté Lance Reddick). Mel Gibson, quant à lui, joue Cornac O’Connor, le propriétaire du Continental de New York dans les années 1970.

À noter que la série est composée de trois épisodes de 90 minutes. Bon visionnage !


COMMENTER L'ARTICLE