« The Kissing Booth 2 » : la bande-annonce dévoilée par Netflix

22partages

Après le succès du premier volet sorti en 2018, « The Kissing Booth 2 » arrivera sur Netflix le 24 juillet. Pour patienter, la plateforme a dévoilé la bande-annonce du film.

La comédie romantique « The Kissing Booth » avait connu un franc succès dès sa sortie sur Netflix il y a deux ans.

Crédit photo : Netflix

Basé sur le roman de Beth Reekles, le film avait plongé les spectateurs dans la vie d'Elle, entre son amitié avec Lee et son histoire d'amour avec Noah.

Le couple de Noah et Elle dans la tourmente

La bande-annonce du film en dévoile un peu plus sur la relation entre Elle et Noah, incarnés par Joey King et Jacob Elordi. Après avoir passé l'été ensemble, les amoureux vont être séparés à cause de leurs études et vont devoir vivre une relation à distance.

À l'université d'Harvard, Noah va rencontrer de nouvelles filles et un nouvel élève va également faire son apparition dans le lycée d'Elle, ce qui risque de mettre le couple en péril.

Crédit photo : Netflix

La jeune fille va également devoir s'inscrire à l'université, et elle devra choisir entre aller à Berkeley avec son meilleur ami ou rejoindre Noah.

Le réalisateur de ce deuxième volet restera Vince Marcello et on retrouvera au casting Joel Courtney, Maisie Richardson-Sellers, Molly Ringwald et Taylor Perez.

Il faudra patienter jusqu'au 24 juillet pour découvrir le film sur Netflix.

Source : Premiere
Plus d'articles
À lire aussi