« The Mist » : la brume fait des ravages dans la nouvelle bande-annonce de la série de Stephen King !

Par
1 234
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« The Mist » fait de nouveau parler d’elle avec une nouvelle bande-annonce terrifiante à vous en faire tomber la mâchoire ! Le brouillard est là et personne ne pourra y échapper !

Après une première bande-annonce spectaculaire et un teaser très gore, la chaîne de télévision américaine Spike nous dévoile un nouveau trailer de « The Mist » ("La Brume" en français), sa nouvelle série inspirée de l’univers de Stephen King.

Cette effroyable bande-annonce nous en apprend un peu plus sur cette adaptation de la nouvelle de King. Elle plante le décor et l’ambiance de la série et nous montre des extraits bluffants à la hauteur de l’œuvre originale.

La brume est sans pitié dans ces nouvelles images. Personne n’en sortira indemne, la nature sera impitoyable. Pourtant un personnage semble pouvoir lui résister. Alex serait-elle insensible à ses effets délirants et hallucinogènes ? À la fin de cette vidéo, la jeune fille fait face à une ombre bizarre et difforme semblant vouloir la tuer. Pour sa survie et celle de la communauté de Hartford, nous espérons que oui !

Crédit photo : Spike

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le créateur de la série, Christian Torpe, a révélé que son intention première était de "créer un show non pas concentré sur les monstres et le gore mais plutôt un show montrant la peur humaine et comment les humains réagissent à son ressenti". Il a ajouté que la brume pouvait adopter plusieurs formes et qu'elle apporterait de multiples menaces (hallucinations mortelles, monstres brumeux, insectes destructeurs…). Pour terminer, Torpe a insisté sur le fait que la nature possède une place centrale dans son adaptation. Le personnage de Nathalie aura notamment une connexion particulière avec celle-ci, ce qui aura un impact sur l’histoire.

Crédit photo : Spike

Autant vous dire que cette adaptation apporte son lot de nouveautés et ce n’est pas pour nous déplaire ! À la vue de ces images et informations, le créateur Torpe semble avoir réussi à donner un second souffle à l'intrigue malgré un excellent premier film.

Vous pourrez retrouver l’univers horrifique de Stephen King le 22 juin prochain. Pour patienter jusque là, n’hésitez pas à découvrir le nouvel extrait de « Ça », film inspiré de l’univers de Stephen King donnant vie à Grippe-Sou, le clown le plus effrayant du cinéma !

Jaden Smith, fils de Will, lance un food-truck qui distribue de la nourriture gratuitement aux SDF
Stephen king
Commentaires