« Ça » : l'effroyable clown de Stephen King revient nous hanter dans un nouvel extrait aussi terrifiant que captivant !

Par
4 168
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Faites la rencontre du clown le plus terrifiant du cinéma avec ce nouvel extrait de l’adaptation de l’œuvre de Stephen King, « Ça ».

Après une première bande-annonce à vous glacer le sang que nous vous partagions il y a un mois, un nouvel extrait du film a été diffusé lors des MTV Movie Awards. Dans cet extrait, le clown le plus effrayant de l’histoire du cinéma se dévoile un peu plus


Dans ce teaser, nous retrouvons les enfants, composant le groupe des Losers, partis à la recherche du clown. C'est ainsi qu'ils arrivent un tunnel d’égout. Un des garçons y trouve la chaussure d’une petite fille disparue. Effrayés, ils en viennent à se demander si celle-ci est toujours vivante. Quelques secondes s’écoulent, et un ballon apparaît. Flottant dans l'obscurité, il se rapproche dangereusement des enfants puis il explose. Dans un second plan, le clown Grippe-Sou, caché par des ballons, révèle enfin son visage devant nos yeux ébahis.

Beaucoup plus obscur que son prédécesseur, ayant un univers rappelant celui de Stranger Things (série Netflix de 2016), le remake semble respecter l’univers créé par Stephen King en s’appropriant ses codes de l’horreur. Il relate les péripéties d’un groupe de jeunes enfants persécutés par un clown maléfique, hantant une petite ville des États-Unis et tuant à ses heures perdues.

Le film est porté par une équipe de choc avec Andrés Muschietti ("Mama") à la réalisation et Gary Dauberman ("Annabelle") au scénario. Ainsi que par un casting béton, composé de Bill Skarsgård ("Divergente 3") incarnant le clown Grippe-Sou, de Finn Wolfhard ("Stranger Things") jouant Richie Tozier et de Jaeden Lieberher ("Midnight Special") en Bill Denbrough. Jugé terrifiant, il est classifié « Rated R » aux États-Unis, n’autorisant son visionnage qu’aux plus de 17 ans.

Vous l’aurez compris, le remake s’annonce pétrifiant. Comme la bande-annonce, l'extrait, plus qu’encourageant, nous a conquis. Nous sommes donc impatients de faire face à Grippe-Sou. Pour cela il faudra attendre le 20 septembre prochain, date à laquelle il envahira nos salles obscures.
Crédit photo : Warner Bros
Source : Slashfilm
Stephen king
Commentaires