The Walking Dead : Hilarie Burton incarnera Lucille, la femme de Negan, interprété par son mari Jeffrey Dean Morgan

L’épouse de Jeffrey Dean Morgan à la ville, Hilarie Burton, interprétera Lucille, la défunte femme de Negan dans les épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead.

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan. Crédit : @hilarieburton/ Twitter.

Publicité

Vous vous êtes souvent demandé si Lucille pourrait faire un jour une apparition dans la série ? C’est maintenant chose prévue. Pour compenser le retard encaissé à cause de la pandémie de Covid-19, la chaîne AMC a décidé d’ajouter six épisodes bonus.

On devrait donc en savoir un peu plus sur le passé de Negan et Lucille, raconté avant que le virus frappe l’humanité. Dans les comic books, on apprend que Negan trompait sa femme alors que celle-ci était atteinte d’un cancer. Afin de passer plus de temps avec Lucille (qui était au courant de la liaison de son mari), Negan mit fin à sa relation. Cependant, Lucille décéda au moment où la pandémie frappa.

La suite, on la connaît. Negan baptisera sa fameuse batte de baseball entourée de fil barbelé Lucille.

Hilarie Burton a fait l’annonce sur Twitter

C’est l’actrice Hilarie Burton, épouse de l’interprète de Negan, qui a lâché l’information sur son compte Twitter dans la nuit du 3 novembre. D’après le site Deadline, l’actrice devrait être présente dans le rôle de Lucille pendant plusieurs semaines puisqu’elle est amené à être un personnage récurrent.

« Cela a été dur de garder ce secret, commence Hilarie Burton. Mais j’adore travailler avec Jeffrey Dean Morgan. J’adore le voir se fondre dans la peau de Negan et le voir jouer ce personnage arrogant. Et j’adore la famille The Walking Dead. Ils font partie de notre famille depuis des lustres et je suis tellement reconnaissante de leur gentillesse à mon égard ».

Après avoir joué dans Les Frères Scott, FBI : Duo très spécial et récemment L’arme fatale, Hilarie Burton retrouvera le chemin des plateaux aux côtés de son mari.

La saison 11 (qui sera diffusée après la fin de la saison 10) sera la dernière de The Walking Dead.

Source : EW
Plus d'articles