L'acteur Henry Cavill va quitter la série The Witcher et Netflix a déjà trouvé son remplaçant

Bouton whatsapp

Avis aux fans de «The Witcher» : l’acteur britannique Henry Cavill quittera la série Netflix après la fin de la saison 3. Une chose est sûre : le choix du nouveau Sorceleur risque de vous surprendre.

La nouvelle a fait l’effet du bombe ce week-end : l’acteur Henry Cavill a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne jouera plus le personnage de Geralt de Riv dans la série Netflix «The Witcher».

«Mon aventure en tant que Geralt de Riv a été pleine de monstres et de péripéties, mais hélas, je rendrai mon médaillon et mes épées pour la saison 4», a indiqué le comédien sur son compte Instagram.

Crédit Photo : Netflix

Vous l’aurez compris, l’interprète du célèbre Sorceleur fera sa dernière apparition dans la saison 3, dont la date de diffusion est prévue courant 2023. Ce message intervient quelques jours après l’annonce de son retour dans le rôle de Superman.

Un acteur de la saga Hunger Games reprendra le flambeau

Comme le précise Henry Cavill, c’est l’acteur australien Liam Hemsworth («Hunger Games») qui aura la lourde tâche d’incarner le tueur de monstres tant apprécié par les fans dans la saison 4 :

«Le fantastique M. Liam Hemsworth enfilera la cape du loup blanc (…) Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur si merveilleuse, amuse-toi à t'y plonger et à voir ce que tu peux y trouver», a confié le comédien.

Crédit Photo : Getty images

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit frère de Chris Hemsworth est impatient de faire partie de l’aventure : «En tant que fan deThe Witcher, je suis ravi d'avoir l'opportunité de jouer Geralt de Riv (…) Henry, je suis un fan depuis des années et ce que tu as apporté à ce personnage bien-aimé m'a inspiré», a-t-il écrit sur Instagram.

Source : ScreenRant
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter