Timothée Chalamet confie avoir été « embarrassé » par les photos de son baiser avec Lily-Rose Depp

Dans une interview pour GQ, l’acteur Timothée Chalamet est revenu sur les photos de son baiser échangé avec son ancienne petite amie, Lily-Rose Depp.

Crédit Photo : Getty images

Publicité

Dans un entretien accordé au magazine GQ, Timothée Chalamet a fait part de son embarras après la publication d’une série de photos volées où on le voyait embrasser Lily-Rose Depp.

L’été dernier, le jeune couple avait été photographié en vacances à bord d’un bateau de plaisance à Capri, après la première de leur film « The King », présenté à la Mostra de Venise en septembre 2019.

Timothée Chalamet : « Je me suis senti honteux »

Sur les clichés, on devine que Timothée Chalamet ne s’attendait sûrement pas à recevoir un tel baiser de la part de son ex-petite amie. Sans surprise, les photos sont rapidement devenues virales et ont suscité de nombreuses moqueries sur son physique :

« Cette nuit-là, je me suis endormi en me disant que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie. J'étais sur ce bateau avec une personne que j'ai vraiment aimée, et en fermant mes yeux, je me suis dit : 'C'était fou.' Et puis, quand je me suis réveillé et que j'ai vu toutes ces photos, je me suis senti honteux, embarrassé, j'étais tout pâle. Puis les gens disaient : est-ce que c'est pour la promo du film ? Vous croyez vraiment que j'avais envie de ressembler à ça devant tout le monde ?» , a indiqué l'acteur de 24 ans avec beaucoup d'humour.

Une chose est certaine : la star de « Call me by your name » fera désormais très attention avant d’embrasser sa prochaine compagne.

Pour le moment, l’étoile montante de Hollywood se concentre sur sa carrière prometteuse. En l’espace de deux ans, l’acteur franco-américain a tourné dans plusieurs films à succès, comme « My Beautiful Boy », « Lady Bird » ou encore « Les quatre Filles du docteur March ».

Crédit Photo : Cubankite / Shutterstock

Timothée Chalamet est également à l'affiche du remake de « Dune », dont la sortie est prévue pour 2021.

Plus d'articles