Sur Instagram, Denis Brogniart rend hommage à son ami et ancien candidat Bertrand-Kamal à travers un message touchant

1 405partages
Bouton whatsapp

Denis Brogniart entretient souvent des bonnes relations avec les candidats de Koh Lanta. Il était particulièrement proche de Bertrand-Kamal, le candidat de la saison des «4 Terres», décédé l’an dernier des suites d’un cancer du pancréas.

À voir aussi

Il était devenu son ami après son passage dans l’émission et aurait fêté ses 32 ans le 11 novembre. Pour lui rendre hommage, le présentateur du jeu phare de TF1 a posté un message très fort en émotion sur son compte Instagram. Il fait notamment part de la relation intense qu’il avait créé avec Bertrand-Kamal et fait savoir qu’il continue à se battre au côté de ses parents pour faire avancer la recherche scientifique. Pour rappel, le jeune homme avait succombé à un cancer du pancréas en septembre 2020 alors que la saison dans laquelle il apparaissait était en cours de diffusion.

« Tu aurais eu 32 ans aujourd’hui mon Beka ! Je pense fort à toi, homme solaire qui a marqué mon existence. Je pense à Annick et Samir ses parents, sa sœur et son frère. Ces 3 photos me rappellent des moments d’une telle intensité. À jamais dans mon cœur. On poursuit ton combat à travers la fondation #pourbertrandkamal avec la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du pancréas qui t’a emporté » peut-on lire sur son profil Instagram.

Denis Brogniart continue le combat de Bertrand-Kamal

Ce message touchant est accompagné de trois photos personnelles où l’on voit Bertrand-Kamal et Denis Brogniart très complices, bras dessus bras dessous, comme des amis. Sur l’un des clichés, on peut aussi apercevoir les parents du candidat de Koh Lanta décédé, avec lesquels l’animateur est resté très soudé à la suite du drame. En tout cas, une chose est sûre, cela fait chaud au cœur de réaliser que personne n’a oublié Bertrand-Kamal et sa personnalité incroyable.

Qu’en pensez-vous

Bouton whatsapp