Un reboot de « la Petite Maison dans la Prairie » est en préparation

La série culte « La Petite Maison dans la Prairie » va connaître un remake, 40 ans après la diffusion du dernier épisode.

« La Petite Maison dans la Prairie » est une série culte sortie dans les années 1970 et inspirée des romans de Laura Ingalls Wilder. Pendant neuf saisons, la série a suivi les aventures de la famille Ingalls, qui s'est installée dans le Minnesota au 19ème siècle. Pendant leur vie, les personnages ont défendu les minorités et ont adopté de nombreux enfants.

À voir aussi

Crédit photo : NBC Universal

Durant les nombreux épisodes, la série a véhiculé des valeurs familiales et humaines, qui ont fait son succès.

Un remake en 2021

« La Petite Maison dans la Prairie » a également connu un grand succès en France et est aujourd'hui toujours diffusée sur Teva. Quarante ans après la sortie du dernier épisode, un reboot de la série est en préparation, selon une annonce faite par Paramount Television, Anonymous Content et Friendly Family Productions.

Pour le moment, aucune autre information n'a été dévoilée. Il faudra attendre encore un peu pour connaître le futur réalisateur de la série ainsi que le nouveau scénario. Les épisodes pourraient être diffusés en 2021 exclusivement sur la chaîne américaine Paramount, mais aucune décision n'a encore été prise officiellement.

Source : Premiere