Vikings : le dernier chapitre de la série dévoile sa bande-annonce épique

1 718partages

La deuxième partie de la saison 6 de Vikings se dévoile dans une nouvelle bande-annonce épique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la suite tant attendue de la série s’annonce prometteuse.

Les fans de Vikings l’attendaient avec impatience: la bande-annonce finale de la saison 6B est enfin là.

La nouvelle saison de Vikings sera diffusée sur Amazon Prime aux USA

Le dernier chapitre de la série sera disponible à partir du 30 décembre prochain sur Amazon Prime Vidéo aux États-Unis et dans certains pays d’Europe.

« Notre saga monumentale Vikings touche à sa fin. Prime Video proposera d'abord la saison finale à un public en streaming. Préparez-vous à être étonné et à voir de nombreuses surprises en cours de route. Et si vous avez des larmes à verser, alors préparez-vous aussi à les verser », a confié Michael Hirst, le créateur du show.

Crédit Photo : HistoryEn France, les 10 derniers épisodes de Vikings sortiront sur Canal + Séries et plus tard sur Netflix. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

La première partie de la saison 6 s’est terminée sur un énorme cliffhanger. En plein combat, Ivar (Alex Høgh Andersen) plante une épée dans le ventre de son frère aîné, Bjorn (Alexander Ludwig).

Crédit Photo : History

Le nouveau trailer indique que le fils aîné de Ragnar et Lagertha a survécu à cet affrontement sanglant. Dès lors, qui deviendra roi de Norvège ? Le peuple Viking va-t-il disparaître? Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le dénouement de cette saga épique.

Vikings : un spin-off pour 2021

L’ultime saison de Vikings ne marquera pas la fin des aventures des guerriers nordiques. En effet, le showrunner prépare avec Netflix un spin-off baptisé Valhalla. Cette nouvelle production se déroulera 100 ans après la série originale.

Elle s’intéressera à Guillaume le Conquérant et aux Vikings les plus célèbres de l’histoire, comme Leif Erikson, Freydis ou Harald Harada.