The Walking Dead : un spin-off centré sur Negan et Maggie est en préparation !

Bouton whatsapp

C’est officiel : la série «The Walking Dead» aura droit à un nouveau spin-off. Cette fois-ci, le show télévisé se déroulera sur l’île de Manhattan avec… Maggie et Negan !

Les zombies les plus célèbres du petit écran ont encore de beaux jours devant eux ! Alors que la saison 11 de « The Walking Dead » se poursuit, la chaîne AMC vient d’annoncer que la série aura droit à un nouveau spin-off centré sur deux personnages emblématiques.

La Grosse Pomme au cœur de l’intrigue

Intitulé « Isle of the Dead », le show télévisé prendra place sur l’île de Manhattan avec Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan). Celle qui est à la tête de la communauté Alexandria et l’ancien chef des Sauveurs seront confrontés à un monde violent peuplé de zombies et de factions impitoyables.

Crédit Photo : The Walking Dead / AMC

« Dans ce monde post-apocalyptique, elle est coupée depuis longtemps du continent. La ville en ruine est remplie de morts et d'habitants qui ont fait de New York leur propre monde, une société anarchique où règne le danger, la beauté et la terreur », explique le synopsis officiel.

Ce spin-off sera composé de six épisodes, et débarquera sur nos écrans courant 2023. Le scénario a été confié à Eli Jorne et Scott M. Gimple, un duo de choc qui connaît l’univers de la série sur le bout des doigts.

Crédit Photo : AMC

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau projet s’annonce complètement fou. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre l’interprète de Negan : «Accrochez-vous les amis, Isle of the Dead va réinventer l'univers de The Walking Dead ». Le propriétaire de Lucille est impatient de voir les « walkers errer sur la Cinquième Avenue ».

Source : Screen Rant
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.