Un spin-off de la série « How I met your mother » est en préparation

Un spin-off de la série « How I met your mother » est en préparation et sera appelé « How I met your father ». L’actrice principale sera Hilary Duff.

« How I met your mother » est une série dont le personnage principal, Ted Mosby, expliquait à ses enfants la manière dont il avait rencontré leur mère. Cette série humoristique, diffusée entre 2005 et 2014, relatait la jeunesse de Ted, et les nombreuses années qu’il lui a fallu pour rencontrer la femme de sa vie.

Un spin-off de cette série va voir le jour et sera intitulé « How I met your father ». En effet, la plateforme Hulu a commencé 10 nouveaux épisodes.

« How I met your father » : le spin-off inverse les rôles

Le scénario de cette nouvelle production sera semblable à celui de base puisqu’on suivra l’histoire de Sophie, qui racontera à son fils comment elle a rencontré son père. Ce personnage principal sera incarné par l’actrice Hilary Duff, qui a déjà joué dans plusieurs comédies comme « Comme Cendrillon », « L’Homme parfait » ou encore « Lizzie McGuire ».

« J’ai hâte de jouer Sophie ! En tant que grande fan de ''How I met your mother'', je suis honorée et même un peu stressée que Carter et Craig me fassent confiance pour la suite de leur bébé », a confié Hilary Duff.

Crédit photo : 20th Century Fox Television

Cette fois-ci, l’histoire se passera en 2021, et on suivra les aventures de Sophie dans un monde où règnent les réseaux sociaux et les applications de rencontre.

« Ce sera une nouvelle version spectaculaire qui honore à la fois la série originale tout en prenant totalement son indépendance. Que la spéculation autour de qui est le père commence », a déclaré le président des studios 20th Television.

Les producteurs de cette nouvelle série seront Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs d’« How I met your mother ». Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Source : Melty