Uncharted : une nouvelle bande-annonce dévoilée

Bouton whatsapp

Pas le temps de se reposer pour Tom Holland ! L’interprète de Spider-Man va incarner le personnage de Nathan Drake pour l’adaptation du jeu vidéo Uncharted, qui se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Les adaptations de jeux vidéo ont le vent en poupe en ce moment ! Entre la série The Witcher (qui est originellement une saga littéraire mais qui s’est fait connaître grâce aux jeux vidéo) sur Netflix, et The Last of Us qui verra le jour sous forme de série sur HBO, c’est la saga Uncharted qui va prendre forme sur grand écran.

Sony Pictures

Uncharted : une nouvelle bande-annonce

Le chasseur de trésors Nathan Drake sera incarné par Tom Holland tandis que son acolyte Victor Sullivan sera interprété par Mark Wahlberg. La première bande-annonce, dévoilée il y a plusieurs semaines nous avait mis l’eau à la bouche. La seconde, dévoilée hier soir, ne déroge pas à cette règle.

On y retrouve l’atmosphère du jeu vidéo dans lequel Nathan Drake est un as de la cascade en plus d’être un fin limier de trésor archéologique. Le film s’annonce comme un gros blockbuster plein d’actions et d’énigmes à résoudre.

Sony Pictures

Réalisé par Ruben Fleischer, Uncharted sortira dans les salles de cinéma françaises le 16 février 2022. Au casting, il réunira également Antonio Banderas, dans le rôle du méchant de l’histoire, ainsi que Sophia Ali et Tati Gabrielle.

Bouton whatsapp