Uncharted : la première photo de Tom Holland en Nathan Drake

Les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont de plus en plus fréquentes et Uncharted n’échappe pas à la tendance. En effet, le film directement inspiré de l’univers de la saga vidéoludique sortira le 8 juillet prochain, et une première image vient d’être dévoilée.

Ce cliché permettra aux fans d’Uncharted de découvrir Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, personnage principal de l’intrigue du jeu vidéo d’action et d’aventure développé par le studio Naughty Dog et édité par Sony Interactive Entertainment. Et force est de constater que le Nathan Drake du film sera d’une apparence particulièrement fidèle à celui que l’on a l’habitude de voir en jouant sur la console.

Publicité

Il s’agit là d’une vraie bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont aimé le jeu, qui apprécient généralement que les adaptations respectent les codes et les univers originaux dont ils s’inspirent. Au niveau de la tenue vestimentaire, par exemple, on retrouve notamment le pantalon cargo kaki, les chaussures montantes d’explorateur, le pull blanc, la montre ou encore les lanières en cuir qui servent à porter l’arme.

Crédit : Tom Holland / Twitter

Tom Holland présente lui-même son personnage

Cette actualité autour du projet de film Uncharted a de quoi rassurer les cinéphiles qui attendent sa sortie avec impatience. Et pour cause, plusieurs sources ont récemment affirmé que le projet avait eu du mal à se lancer, en grande partie dû à la pandémie de coronavirus qui a retardé de nombreuses étapes du tournage.

Mais tout semble finalement rentrer dans l’ordre au fur et à mesure des mois puisque c’est le célèbre acteur anglais de 24 ans qui a lui-même présenté son personnage de Nathan Drake en publiant la photo sur son compte Twitter, accompagnée des mots suivants : « Ravi de vous rencontrer, je suis Nate .»

S’il faudra sans doute encore attendre pas mal de temps avant de découvrir d’autres photos du long-métrage, on connaît d’ores et déjà plusieurs comédiens qui seront au casting d’Uncharted. C’est le cas de Mark Wahlberg, Tati Gabrielle, Antonio Banderas, Bryan Cranston et Sophia Taylor Ali. Ça donne envie n’est-ce pas ?

Source : The Verge
Plus d'articles
À lire aussi