28 ans après, l'interprète de la célèbre chanson du film «Le Roi Lion» subjugue le jury de La France a un incroyable talent

Bouton whatsapp

Vendredi 25 novembre, le sixième épisode de «La France a un incroyable talent» a fait trembler la scène. Ce mardi 29 novembre, les demi-finalistes s’affronteront pour continuer l’aventure.

Alors que les demi-finales de la saison 17 de «La France a un incroyable talent» approchent à grands pas, l’épisode 6 de l’émission diffusée sur M6 a dévoilé les dernières auditions du show.

Mardi 25 novembre, les participants sont montés sur scène pour tenter d’obtenir leur place pour la suite de l’aventure. Sans plus tarder, découvrez ci-dessous nos trois coups de cœur de la soirée.

Une chanteuse fait frissonner le jury

L’émission a démarré sur les chapeaux de roues avec Debbie Davis, une chanteuse originaire de Los Angeles (États-Unis). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la voix de la candidate nous a fait retomber en enfance.

La raison ? Cette dernière est l’interprète de la bande originale du dessin animé Disney «Le Roi Lion». Celle qui a vécu en France pendant de nombreuses années a interprété avec brio «L’Histoire de la vie», provoquant au passage un tourbillon d’émotions et de frissons dans la salle.

Sans réelle surprise, la participante a récolté quatre oui après sa prestation juste et éblouissante : «C’était un bonheur de réentendre la chaleur de ta voix», a lancé Hélène Ségara.

Un numéro de jonglage marque les esprits

Le jeune Basile, 20 ans, s’est également illustré dans la compétition grâce à un numéro de jonglage mêlant danse contemporaine et poésie. Transporté par la musique, le candidat a utilisé toutes les parties de son corps pour faire virevolter ses balles dans les airs.

Crédit Photo : M6

Sa prestation, rythmée par son adresse et sa mise en scène soignée, a captivé le public et conquis le cœur des jurés, Marianne James : «Vous êtes un être lumineux, votre numéro est d’une subtilité (…) Bravo», a indiqué la chanteuse au jongleur. Ce dernier marquera une nouvelle fois les esprits à la prochaine étape.

Un ancien candidat de l’Amour est dans le pré tente sa chance

Le jury est sorti à l’extérieur pour assister à la prestation de Vincent, un ancien candidat de «L’Amour est dans le pré» saison 16. Une chose est sûre : l’agriculteur a sa place dans la compétition, pour le grand bonheur de Karine le Marchand.

Crédit Photo : M6

Ce dernier a présenté un numéro de dressage avec ses chevaux. Dans la carrière, le participant ne faisait qu’un avec ses bêtes majestueuses. Avec quatre oui, le Provençal décroche son ticket pour la suite de l’aventure.

Dès demain, ne loupez pas la première demi-finale de la nouvelle saison. Rendez-vous à partir de 21h10 sur M6 !

Bouton whatsapp