Une saison 6 de Prison Break serait dans les tuyaux d'après Dominic Purcell

C’est ce que semble avoir confirmé l’acteur sur son compte Instagram. Une annonce que la chaîne Fox, productrice et diffuseur de la série, n’a pas encore commenté.

Prison Break pourrait bientôt être de retour. Crédit : Fox

Publicité

La série Prison Break, carton d’audience et de popularité dans les années 2000 (de 2005 à 2009) a connu un parcours singulier. Alors que la série se clôt en mai 2009 sur la disparition tragique d’un personnage clé, fermant la possibilité d’une suite, la série ressuscite en 2017. D’ailleurs, la série s’est appelée Prison Break: Resurrection outre-Atlantique.

La magie de la télévision oblige, tous les personnages (ou presque) reviennent pour 9 épisodes quitte à déroger aux événements précédents.

Prison Break, une saison 6 pour bientôt ?

Il y a quelques jours, Dominic Purcell (Lincoln Burrows) a répondu à des rumeurs sur son compte Instagram concernant Prison Break. et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur n’a pas franchement laissé planer le doute :

« Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J’ai 50 ans…

Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j’ai des cheveux, mais les gens me préfèrent rasé.

Rumeur numéro 3. La saison 6 de Prison Break va-t-elle avoir lieu ? Oui… [...] ».

Une annonce sans artifice de l’acteur mais à prendre néanmoins avec des pincettes. Malgré la confirmation de ce dernier, la principale intéressée, la Fox, n’a rien annoncé depuis la fin de la série en 2017. À l’époque déjà, une suite était en discussion.

En Août 2019, le président de la chaîne Charlie Collier annonçait qu’une suite n’était pas au programme : « Il n’y a pas de plan pour le moment pour faire revivre Prison Break, commence Collier, ou l’une des autres franchises, mais lorsque les créateurs arrivent avec une histoire qu’ils pensent être prête à raconter, nous sommes prêts à écouter parce que ce sont des franchises dont je suis si fier et si chanceux qu’elles appartiennent à notre chaîne ».

La Fox aurait-elle changé d’avis ? Voici ce que raconte Dominic Purcell pour compléter ses propos : « Voici ce que je peux vous promettre. Nous sommes tous d'accord pour dire que si l’histoire en vaut la peine, nous la ferons ». Un désir pour l’acteur qui souhaite apporter un peu de bonne humeur aux fans en ces temps troubles de pandémie. « Le plus grand cadeau que tous les artistes et athlètes peuvent vous offrir, c’est le divertissement, alors [...] écoutez les experts, avant de finir, je ne commenterai pas sur la saison 6 de Prison Break avant l’heure [...] ».

Patience...

Source : LADbible
Plus d'articles