« Prison Break » : on connaît enfin la date du retour de la série pénitentiaire (et on est trop contents) !

Par
2 466
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après 7 ans d’absence, deux ans de teasing et deux premières bandes annonces, la 5ème saison de la série pénitentiaire la plus connue de la télé revient sur nos petits écrans, et plus vite que ce que nous le pensions ! L’info, c’est Lincoln Burrows (Dominic Purcell) qui l’a lâchée…
 
instagram/dominicpurcell

Jeudi 29 décembre, Dominic Purcell (Lincoln Burrows, le frère du serial-évadeur Scofield dans la série) nous apprend par le biais de sa légende Instagram ("#prisonbreak MARCH2017") que « Prison Break » reviendra sur nos petits écrans à partir de mars prochain.

Et si ni la date, ni l’heure exacte de sa diffusion ne sont encore dévoilées, on prend son mal en patience en se rappelant que la chaîne américaine Fox nous promettait au courant de l’année dernière « la plus grande évasion de tous les temps ». Ça promet.

Fox

De quoi faire les beaux jours de la Fox outre-Atlantique et de M6 côté Hexagone, lorsque l’on se rappelle que « Prison Break » rassemblait en moyenne entre 5 et 6 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir.

La 5ème saison, composée de 9 épisodes, signera le grand retour de notre fugitif préféré, aux mains de l’État Islamique, enfermé dans une prison au Yémen (Moyen-Orient), et qui (on l’espère) devrait réussir à s’en échapper grâce à l’aide de Sarah Tancredi (Sarah Wayne Callies), sa compagne dans la série, et de Lincoln.

Pour rappel, la saison 4 s’était achevée en 2009, sous la forme d’un téléfilm où les spectateurs apprenaient la mort de Michael Scofield (Wentworth Miller) alors que Sara et Lincoln se recueillaient sur sa pierre tombale.

Fox

Le créateur de la série Paul T. Scheuring retrouve donc Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) aux côtés de Robert Knepper (T-Bag), et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), ou encore Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note). Mais aussi Augustus Prew (Whip), Rick Yune (Ja), et Steve Mouzakis (Van Gogh). 

Alors, heureux ?
VIDEO : Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Prison break Fox Instagram
Commentaires