Un trailer révélateur pour la seconde partie de la saison 6 de Vikings

2 760partages

À l’occasion du Comic-Con de San Diego, les producteurs de la série Vikings ont dévoilé un trailer plein de révélations. Attention spoilers!

Si vous n’avez toujours pas vu la saison 6 de Vikings jusqu’à l’épisode 10, nous vous conseillons de passer votre chemin car la suite de l’article est remplie de spoilers.

History

En effet, lors du traditionnel du Comic-Con de San Diego, les producteurs de Vikings, diffusée sur la chaîne History, ont enfin révélé quelques images inédites sur la suite de la saison 6, qui sonnera éalement la fin de la série.

Vikings saison 6, un trailer révélateur

Ce trailer de deux minutes ne nous laisse pas au bout de nos peines puisque ces images inédites lèvent le voile sur le sort d’un personnage que l’on pensait mort à la fin de l’épisode 10 de la saison 6.

Dans le trailer, que l’on peut assimiler à un extrait de l’épisode 11, on aperçoit donc Bjorn, le fils aîné de Ragnar, vivant sur un cheval, s’avancer vers son demi-frère ennemi Ivar et son autre demi-frère Hvitserk, qui sont accompagnés de l’armée russe.

Cette scène s’agit-il d’un flashback ou de la suite de l’épisode 10? Au regard du faible état dans lequel se trouve Bjorn, on penche pour la seconde option.

Pour l’heure, la chaîne History n’a toujours pas communiqué sur la date de diffusion de la seconde partie de la saison 6 de Vikings qui sera donc la dernière salve d’épisodes de la série, en attendant son spin-off Valhalla qui sera diffusé sur Netflix.

Plus d'articles