Vikings Valhalla : un premier trailer intense pour le spin-off de Vikings

684partages

Le géant du streaming Netflix a dévoilé ce week-end les premières images du spin-off de la série Vikings. Frissons garantis.

Préparez le pop-corn !

La plateforme de streaming Netflix a dévoilé ce samedi 25 septembre le premier trailer de Vikings Valhalla, spin-off de la série à succès Vikings :

« Une nouvelle ère Vikings est sur le point de commencer, une chose ne change pas : aucune pitié », a indiqué Netflix France sur son compte Instagram. Vous l’aurez compris, la nouvelle génération de guerriers nordiques n’a rien à envier à Ragnar Lothbrok.

 

Des Vikings à foison

La suite – créée par Michael Hirst - se déroulera 100 ans après la série originale et racontera les aventures des Vikings les plus célèbres de l’histoire. Ces derniers feront tout pour survivre dans une Europe plongée en pleine mutation.

Crédit Photo : Netflix

Côté casting, nous retrouvons l’acteur Sam Corlett (Les nouvelles aventures de Sabrina) dans le rôle de Leif Erikson, un explorateur islandais connu pour avoir découvert le continent nord-américain.

De son côté, Leo Suter (Victoria) prête ses traits à Harald Hardrada, un Viking devenu roi de Norvège en 1046. Les comédiens Johannes Johannesson (Cursed: La Rebelle), Frida Gustavsson (Dröm) ou encore David Oakes (Les Piliers de la Terre) sont également de la partie.

Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie n’a été révélée. Toutefois, la série Vikings Valhalla est attendue courant 2022 sur Netflix.

Source : Deadline