Avis aux gourmands, cet été l'Hôtel de Crillon propose des glaces sur la place de la Concorde

290partages

Avis aux gourmands ! Cet été, l’Hôtel de Crillon a mis en place un food-truck devant l’entrée de son luxueux établissement pour proposer des glaces à la vente. Un bon moyen pour les amateurs de dessert de lutter contre la canicule tout en se faisant plaisir.

Crédit : Geraldine Martens

Publicité

En effet, pour la première fois, le célèbre palace parisien situé sur la mythique place de la Concorde, face à l’obélisque, a décidé de proposer un espace de vente à emporter. Aux commandes de cet ice-cream truck Citroën des années 50, habillé pour l’occasion aux couleurs de l’hôtel, on retrouve le chef pâtissier Matthieu Carlin. L’ancien de chez Guy Savoy et Pierre Gagnaire offrira aux clients la possibilité de goûter à ses meilleures créations glacées, pour leur plus grand bonheur de leurs papilles.

Au menu, plusieurs desserts qui ne manqueront pas de vous mettre l’eau à la bouche comme la recette signature : un tacos gaufré au chocolat ! Mais ce n’est pas tout, les visiteurs gourmands pourront aussi se délecter de classiques de la pâtisserie française. Chaque semaine, ils auront également la chance de découvrir de nouveaux parfums exclusifs allant du mix mangue-banane-passion au sorbet à la pomme Granny Smith. Et évidemment, pour celles et ceux qui se posent la question : ici tout est fait maison. En plus, les prix ne sont pas excessifs puisqu’ils commencent à partir de 5 euros. Le food-truck est ouvert tous les après-midi de 13h à 19h, du mercredi au dimanche.

Crédit : Geraldine Martens

Alors, qu’est-ce qu’on attend pour tenter l’expérience ?

Source : VOGUE
Plus d'articles