Découvrez un café insolite aux décors 2D surprenants

349partages

Dans le sud de la capitale nippone, un café très particulier a ouvert ses portes. Et l’illusion d’optique est bluffante !

Les bars, cafés ou restaurants à thème ont le vent en poupe. 

On savait la culture japonaise fine et distinguée et son goût pour les lieux à thèmes. Pourtant, on arrive encore à être surpris par son originalité. Et c’est peu dire !

Après plusieurs cafés à thèmes (comme le café Dragon Quest, le Snake Center café, le Ghost Izakaya, le Robot restaurant et bien plus encore… ou bien le néko café de Totoro, plus connu chez nous comme les « bars à chats »), Tokyo vient d’accueillir un café en décors 2D.

Laissez-vous surprendre par la justesse et la précision de l’intérieur (tables, chaises et murs compris) grâce à de sublimes illusions d’optiques. Simplement vêtu de meubles et d’une décoration tout en blanc, cette illusion est rendue possible grâce à des contours noirs qui rappellent le fait main.

Les passionnés de bande dessinées y trouveront certainement leur compte et on peut parier que cette expérience ne laissera personne insensible. On s’étonne juste que ce café ne se trouve pas dans le pays de la bande-dessinée : la Belgique.

Alors à quand un café à thème sur Tintin ?

 crédits photos : café 2D

Source : 2d.bubbletea
Dernières news