Sondage : 1 personne sur 10 s'estime trompée lorsque son/sa partenaire va manger chez McDonald's sans elle

1 641partages

Chaque année dans le monde, des dizaines de millions de personnes savourent leur menu McDonald's. Et si c’est peut-être un détail pour vous, pour certains cela veut dire beaucoup ! Un sondage réalisé auprès de 1000 amateurs de la célèbre chaîne de fast-food par le site anglais One Poll a donné des résultats pour le moins surprenants.

Crédit : SoYummy

Publicité

En effet, 10% d’entre eux affirment se sentir trahis voire trompés lorsque leur partenaire se rend chez McDonald’s sans leur avoir proposé au préalable. Parmi le même panel de personnes interrogées, 1 sur 20 prétend même qu’elle pourrait aller jusqu’à se séparer de son ou sa conjoint(e) pour cette offense. Des chiffres tout à fait incroyables malgré le succès bien connu de la firme américaine spécialisé dans les burgers depuis des décennies.

16% confient ressentir plus de bonheur en mangeant un burger que lorsqu'ils sont devenus parents

Et l’étude ne s’arrête pas là puisque 17% des sondés vont encore plus loin en déclarant que manger un big mac après plusieurs mois de frustration dû au confinement leur procurait une meilleure sensation qu’une augmentation de salaire. Voilà qui devrait rassurer les patrons, qui dorénavant proposeront sans doute un menu maxi best of plutôt qu’une revalorisation salariale ! Plaisanterie mise à part, 16% des 1000 individus questionnés par l’institut confient que croquer dans un burger de chez McDonald’s leur apporterait autant de plaisir et de bonheur que lorsqu’ils sont devenus parents. Des avis particulièrement hallucinants mais qui sont bel et bien réels. Ce sont les enfants qui vont apprécier.

De plus, les organisateurs du sondage leur ont demandé s’ils préféraient arrêter de manger dans le fast-food ou stopper la consommation d’alcool et 21% d’entre eux ont choisi de se passer de toute boisson alcoolisée. Enfin, 1 personne sur 10 se déclare même prête à abandonner son téléphone portable plutôt que ses habitudes chez McDonald’s. La preuve, s’il en fallait une, que le leader mondial du marché de la restauration rapide a encore de beaux jours devant lui !

C’est complètement fou n’est-ce pas ?

Source : One Poll
Plus d'articles