À Londres, des centaines de passagers ont pris le métro... sans pantalon

Bouton whatsapp

Ce dimanche 8 janvier, les passagers du métro de Londres ont pu être surpris. Des centaines de personnes ont pris le transport en commun… sans pantalon !

C’est le retour du « No Pants Subway Ride » ! Cette tradition insolite est née en 2002 et a été initiée par sept humoristes new-yorkais qui ont décidé de prendre le métro… sans pantalon.

À voir aussi

Depuis, plusieurs personnes ont décidé de suivre le mouvement et l’événement a pris de plus en plus d’ampleur au fil des ans.

Crédit photo : iStock

Cette action pas comme les autres est organisée chaque année dans différentes villes du monde. En ce début 2023, elle a eu lieu à Londres.

Des centaines de passagers sans pantalon dans le métro

Pour l’occasion, des centaines de passagers se sont rassemblées dans le métro en sous-vêtement, sans pantalon, ni short, ni jupe. Pour ceux qui ne connaissaient pas ce concept, l’événement a provoqué étonnement et amusement.

Vous vous demandez sûrement quelle est la raison d’un tel choix. Selon Ivan Markovic, l’organisateur du concept, il n’y en a pas vraiment.

« Il n’y a pas de raison derrière cela, a-t-il affirmé. Nous ne collectons pas d’argent, nous ne sensibilisons pas. Nous voulons simplement créer un moment de plaisir et faire sourire les autres voyageurs, apporter un peu de légèreté dans leur après-midi du dimanche. »

Ainsi, des hommes comme des femmes ont pris le transport en commun sans pantalon. Un événement qui change de pays chaque année, et qui pourrait bien arriver en France, qui sait ?

Source : 7sur7
Bouton whatsapp