Airbnb refuse d'annuler leur réservation, un couple se venge en laissant les robinets ouverts et les appareils électroniques allumés durant 25 jours

Devant le refus de la plateforme d’annuler leur réservation, un couple de chinois a décidé de se venger de la plus puérile des manières.

Crédit : kaboompics/ Pixabay

Un couple originaire de Chine a décidé de se venger de Airbnb après que la plateforme a refusé d’annuler leur réservation dans un appartement de Séoul, en Corée du Sud.

Malgré le refus, le couple s’est quand même rendu dans la capitale coréenne… pour mettre sa vengeance à exécution.

En effet, comme le rapporte le média South Morning China Post, le couple s’est uniquement rendu dans l’appartement afin d’ouvrir tous les robinets de la résidence. Il a également laissé les lumières allumées, tout comme les appareils électroniques et le gaz.

Une vengeance qui coûte 1430 euros en gaz, eau et électricité

Crédit : Pexels/ Pixabay

Pour s’assurer que leur vengeance était bien mise en place, le couple revenait dans l’appartement tous les trois jours. Malheureusement pour les mariés, la compagnie du gaz a eu la puce à l’oreille lorsqu’elle a aperçu une forte hausse de la consommation de gaz.

Croyant à une fuite de gaz, la compagnie a ainsi démasqué le plan diabolique du couple.

Selon le média, ce sont plus de 120 000 litres d’eau qui ont été gaspillés pendant les 25 jours qu’a duré la réservation. Les dommages causés par le couple s’élèvent à 1570 dollars (soit 1430 euros) en facture d’eau, de gaz et d’électricité.

Airbnb ne prend pas en charge les factures de consommation du service public et a invité le propriétaire de l’appartement à régler directement les frais dus avec le couple. Ce dernier avait déjà bien évidemment quitté le pays.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.