Angleterre : ce couple remporte un million de livres grâce à son chat

Bouton whatsapp

En Angleterre, un couple est devenu millionnaire après avoir oublié d’acheter de la nourriture pour son chat.

Le hasard fait bien les choses. Et ce n’est pas ce couple originaire du Mansfield (Angleterre) qui oserait dire le contraire. Les deux tourtereaux, prénommés Andrew et Paula Hancock, sont devenus millionnaires grâce à leur chat Shortcake.

Crédit Photo : Roland Leon Daily Mirror

Cette histoire s’est déroulée au cours de l’été 2019. Alors qu’ils se rendaient dans une station-service pour faire le plein, les deux époux avaient également prévu d’acheter de la nourriture pour leur matou.

«Le plan était de faire le plein de carburant de la voiture, puis d’acheter la nourriture pour chat», avait expliqué à l’époque Andrew au Daily Mirror. Alors qu’il se trouvait dans la boutique, il a décidé de s’acheter un billet de loterie avant de remonter dans son véhicule.

Le hic ? Le Britannique s’est aperçu que quelque chose n’allait pas : «J’ai réalisé que j’avais oublié la nourriture pour chat… J’ai pensé que j’allais gratter le ticket avant de rentrer».

Crédit Photo : Roland Leon Daily Mirror

Le couple devient millionnaire

En grattant le ticket, Andrew s’est rendu compte qu’il venait de décrocher le jackpot. Au total, il a remporté un million de livres (1,15 million d’euros) : «J’ai regardé et regardé encore et j’ai commencé à avoir un peu chaud (…) Je l’ai vérifié au moins sept ou huit fois», avait confié l’heureux gagnant.

Crédit Photo : Roland Leon Daily Mirror

De son côté, la boule de poils a eu droit à un repas festif composé de jambon. Comme le précise le site d’information, les deux nouveaux millionnaires avaient l’intention d’utiliser leur fortune pour voyager dans le monde entier. Sans réelle surprise, Shortcake - qui avait 6 ans au moment des faits - est devenu une véritable célébrité locale.

Source : Daily Mirror

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.