Angleterre : elle découvre le squelette d'un animal ressemblant à un Alien

Bouton whatsapp

En Angleterre, une promeneuse a découvert sur une plage les restes d’un animal semblant tout droit sorti de la saga «Alien».

Les faits remontent au week-end du 13 janvier 2023.

À voir aussi

Alors qu’elle se promenait sur une plage du Hampshire (Angleterre), Julie Baker a découvert les restes mystérieux d’un animal. En effet, le squelette ressemble fortement à un xénomorphe aperçu dans la saga «Alien».

Crédit Photo : Julie Barker

Dans la série de films à succès, un xénomorphe est une espèce extraterrestre connue pour sa carapace noire et son crâne allongé.

Crédit Photo : DR

Les restes de l’animal intriguent les internautes

Sans surprise, la Britannique s’est empressée de partager les photos de sa trouvaille sur son compte Facebook. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa publication a suscité de nombreux débats quant à l’identité de l’animal.

Crédit Photo : Julie Barker

Pour Julia, les restes de la créature appartenaient à une raie : «Le corps était constitué de cartilage (…) La peau qui restait était très ratatinée et sèche», a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Même son de cloche pour cette utilisatrice, qui a suggéré que la bête était une raie épineuse. Fort heureusement, Tim Ferrero, biologiste marin au Isle of Wight Wildlife Trust, a réussi à faire la lumière sur la créature :

«Cela ressemble aux restes d’une raie dont les nageoires ont été rongées (ou coupées). Il n’y a pas beaucoup d’éléments pour une identification correcte, mais à en juger par la queue, il pourrait s’agir d’une raie épineuse (…)», a commenté le spécialiste.

Source : Mirror
Bouton whatsapp