Avec ses pieds hors du commun, cette femme détient un record du monde insolite

Bouton whatsapp

Portrait d'une Texane hors du commun qui vient d'être reconnue comme étant la femme ayant les plus grands pieds au monde.

Tanya Herbert est une illustre inconnue et pourtant, cette Américaine de 39 ans est détentrice de l’un des records du monde les plus insolites.

À voir aussi

Cette habitante de Houston au Texas a la particularité d’être la femme possédant les plus grands pieds sur la planète. Elle chausse en effet du 51.

Crédit photo : Guinness World Records / You Tube

Cette femme détient le record du monde des plus grands pieds féminins

Son record a été homologué en octobre dernier par le prestigieux Guinness Book, qui nous apprend que la taille exacte des pieds de Tanya est de 33 cm pour le droit et « seulement » 31,5 cm pour le gauche.

Des dimensions qui paraissent incroyables, mais pas si surprenantes quand on sait qu’elle mesure… 2,05 mètres. Une taille impressionnante qu’elle a très certainement héritée de ses parents qui culminaient tous deux à plus de 1m90.

« Je suis grande et j’ai de grands pieds. Je sais que beaucoup de femmes disent qu’elles détestent être grandes, mais je ne l’ai jamais ressenti comme cela », confie Tanya dans un média local.

« Dieu m’a créée ainsi. Il n’y a rien que je puisse faire, donc pourquoi ne pas m’en réjouir », poursuit-elle.

Crédit photo : @tlherbert / Instagram

Crédit photo :@tlherbert / Instagram

Malgré cette confiance inébranlable en elle, Tanya reconnaît toutefois que la vie n’est pas toujours facile au quotidien.

« Le plus difficile quand on a des grands pieds, c’est d’essayer de trouver des chaussures à sa taille », explique-t-elle.

Il faut dire que sa pointure inhabituelle la pousse à s’adapter en permanence car il n’existe aucune chaussure aussi grande chez les femmes. Alors elle achète généralement les modèles masculins les plus grands puis les agrandit en prenant soin de les customiser afin de leur donner un aspect plus féminin.

Jamais elle n’aurait pu s’imaginer que sa singularité physique lui apporterait une petite célébrité avec ce record insolite.

« Obtenir une récompense pour avoir les plus grands pieds, c’était vraiment excitant, surtout pour quelque chose d’aussi futile que les pieds », conclut-elle ainsi.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter