Avec son rap et ses recettes, cette mamie de 84 ans cartonne sur TikTok aux côtés de son petit-fils

Bouton whatsapp

On vous présente aujourd'hui un drôle de duo, composé d'une grand-mère et de son petit-fils qui ont séduit 2 millions de personnes sur TikTok.

À première vue, Andrée, 84 ans, est une retraitée comme les autres qui profite de ses vieux jours, à une exception près.

À voir aussi

Cette mamie en pleine forme est en réalité une petite célébrité sur TikTok, où elle cartonne avec ses vidéos, réalisées en compagnie de son petit-fils Mathieu.

L’improbable duo connaît en effet un succès retentissant sur le réseau social, avec plus de deux millions d’abonnés.

Crédit photo : mamie_et_math

Andrée, 84 ans, cartonne sur TikTok avec son petit-fils

L’aventure a commencé il y a deux ans lorsque l’épidémie de Covid-19 est venue bouleverser leur quotidien, à l’image de millions de Français.

À l’époque, Andrée vit en maison de retraite à Royan et Mathieu, quant à lui, se trouve à des milliers de kilomètres de là avec sa compagne sur l’île de Saint-Barthélemy.

Rentré en métropole en raison de la crise sanitaire, ce dernier s’installe près de Poitiers (Vienne) et propose alors à sa grand-mère de venir habiter chez lui.

Rapidement leur vient l’idée de faire des vidéos en duo. Des formats courts, publié généralement tous les deux jours, dans lesquels Andrée partage notamment des recettes de cuisine et autres astuces avec beaucoup d’humour.

Dans l’une d’elles, elle apprend notamment à son petit-fils comment faire un shampoing maison à base d’œufs.

@mamie_et_math mamie me lave les CHEVEUX #mamietiktok #amf #amafacon Rock and Roll Session - Canal Records JP

Leur succès est tel que Mathieu a dû abonner son travail dans la restauration, pour se consacrer entièrement à cette activité.

Andrée et son petit-fils ont même reçu des demandes émanant de différentes marques qui souhaitent absolument faire du placement de produits dans leur vidéo.

Une formidable expérience surtout pour Mathieu qui apprécie à leur juste valeur ses moments précieux partagés avec sa grand-mère.

« Je suis en train de me construire des souvenirs avec elle. Dans 20 ou 30 ans, je serai heureux de regarder ces vidéos avec mon fils », confie-t-il à nos confrères de Ouest France.

Le duo a même réalisé un clip de rap savoureux dans lequel mamie Andrée joue le jeu à merveille.

@mamie_et_math le RAP de MATH ET MAMIE @biffinstudio My Turn - Beast Inside Beats

Une vidéo hilarante qui a déjà conquis des centaines de milliers de personnes en quelques jours !

Mamie et Math étaient même les invités de la célèbre radio Skyrock ce vendredi.

La consécration !

Crédit photo : mamie_et_math

Bouton whatsapp