Calvados : un enfant parvient à pêcher une truite de 580 grammes et remporte un cadeau

Bouton whatsapp

Ce petit garçon risque de faire des envieux. La raison ? Ce pêcheur en herbe a réussi à sortir de l’eau une truite de… 580 grammes ! Une prise qui lui a permis de remporter un cadeau.

Chaque année, la ville d’Osmanville, située dans le département normand du Calvados, organise début juillet une journée pêche aux Etangs du petit feu. Au cours de cette journée festive, les habitants se retrouvent autour d’un pique-nique et d’un apéritif offerts par la commune, indiquent nos confrères d’Actu.fr.

À voir aussi

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Un enfant pêche une truite de… 580 grammes !

Parmi les 60 participants, un enfant s’est démarqué du lot. En effet, le petit Jordan Menou a réussi à pêcher une truite de 580 grammes ! Cette belle prise lui a permis de se hisser sur la première marche du podium dans la catégorie enfant, précise le site d’information.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Chez les adultes, c’est Philippe Guéroult qui a terminé en haut du classement, en sortant de l’eau une truite de 560 grammes. À noter que les deux vainqueurs ont remporté un bon d’achat utilisable dans un commerce de pêche.

Courant juin, un jeune pêcheur avait également fait parler de lui dans les médias. Du haut de ses 15 ans, Florian Lizé, avait réussi à extirper un silure de 2m47 dans les eaux de la Loire à La Bohalle (Maine-et-Loire).

Crédit Photo : Florian Lizé

Source : Actu.fr
Bouton whatsapp