Ils font l'amour en plein milieu d'un saut en parachute et ce qui devait arriver... arriva

Bouton whatsapp

Un couple a eu la mauvaise idée de faire l’amour en plein milieu d'un saut en parachute. Le hic ? Ce qui devait arriver… est arrivé !

Pour pimenter leur vie intime, certains couples n’hésitent pas à faire l’amour dans des endroits insolites. Et ce ne sont pas William et Leslie qui oseraient dire le contraire.

Malheureusement, cette expérience s’est retournée contre eux. Il faut dire que le couple a eu la mauvaise idée d’avoir des relations intimes en effectuant un saut en parachute. Résultat : les deux amoureux ont fini aux urgences.

Crédit Photo : iStock

Comme le précise le site Ladbible, l’émission de téléréalité «1000 nuits insolites» s’est intéressée de près à cette histoire et lui a consacré un épisode avec une reconstitution très proche de la réalité.

Dans l’épisode, William explique qu’il est «accro à l’adrénaline». Même son de cloche pour sa partenaire, qui se décrit comme une personne qui ne peut pas se passer des relations intimes.

«C’est moi qui trouve toutes les idées. J’essaie toujours de chercher de nouvelles façons de faire l’amour», a-t-elle déclaré à propos de leurs ébats réguliers.

Le saut en parachute a failli virer au drame

C’est dans ce contexte que les deux tourtereaux ont décidé de faire leur petite affaire dans les airs, durant un saut en parachute. Le hic ? Tout ne s’est pas passé comme prévu.

Alors qu’il faisait l’amour durant la descente, le couple n’a pas réalisé qu’il était proche du sol. Après avoir pris conscience du danger, William a tiré sur la corde du parachute de sa compagne pour ralentir sa descente.

De son côté, ce dernier a eu du mal à déployer son propre parachute. Il s’est même cassé le nez avant d’atterrir douloureusement sur le sol.

«Quand je l’ai vu allongé par terre, j’ai tout de suite pensé qu’il était mort», a raconté Leslie. Après son atterrissage raté, William a ressenti une vive douleur à l’aine et dans sa jambe gauche.

Sans réelle surprise, le couple a été transféré à l’hôpital, où aucune blessure grave n’a été constatée.

Tout est bien qui finit bien, mais cette mésaventure leur servira de leçon.

Source : LADbible

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.