Ce manoir situé dans Disney World, en vente pour 15 millions de dollars, va faire rêver tous les fans

Bouton whatsapp

Une splendide demeure, bourrée de références à Disney, est actuellement en vente à proximité des parcs floridiens de la compagnie.

Si vous êtes fan de l’univers Disney, que vous cherchez à investir et que vous disposez d’un budget conséquent, nous vous avons peut-être trouvé la perle rare.

À voir aussi

Un gigantesque manoir, situé à Golden Oak (Floride) à seulement 16 kilomètres des quatre parcs d’attractions construits par Disney, vient d’être mis en vente pour la modique somme de… 14,99 millions de dollars, soit 14,7 millions d’euros.

Crédit photo : VHT Studios

Ce manoir situé au cœur du Walt Disney Resort est en vente pour 15 millions de dollars

Véritable communauté fermée au sein du Walt Disney World Resort - complexe englobant tous les édifices de la célèbre compagnie -, Golden Oak est un parc immobilier de luxe qui comprend 300 résidences construites sur un territoire d’environ 400 hectares.

C’est au cœur de cette ville nouvelle, dans l’un des huit quartiers sortis de terre, que se trouve ce manoir luxueux et entièrement dédié à Disney.

Bâtie en 2019 sur environ 4 000m 2 de terrain, cette splendide demeure surplombe un étang et se trouve à quelques encablures de l’entrée principale de Disney World.

Crédit photo : VHT Studios

Crédit photo : VHT Studios

Crédit photo : VHT Studios

Crédit photo : VHT Studios

Crédit photo : VHT Studios

D’une superficie de… 900 m2, elle comporte de très nombreuses pièces faisant référence aux films et autres animés développés par les studios Disney, à commencer par la salle de cinéma et son bar qui ne sont pas sans rappeler le cockpit du faucon millenium (photos ci-dessous), célèbre vaisseau de l’univers Star Wars.

Crédit photo : VHT Studios

Crédit photo : VHT Studios

Comme toutes les autres résidences de Golden Oak, ce manoir a été conçu par Walt Disney Imagineering et quiconque en fera l’acquisition devra être l’un des membres privilégiés d’un club privé dont l’adhésion coûte la bagatelle de 19 000 dollars par an (18 600 euros).

Une somme faramineuse mais nul doute qu'elle ne devrait pas refroidir de riches acheteurs fans de Mickey.

Source : Insider
Bouton whatsapp