Ce Youtubeur passe 22 jours enfermé dans le noir, les internautes remarquent un détail terrifiant

Sur Youtube, un créateur s’est lancé un défi terrifiant : celui de passer 30 jours enfermé dans le noir. Problème : un détail commence à inquiéter sa communauté.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Norme est un créateur de contenu australien, suivi par 1,5 million d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

Récemment, ce Youtubeur de 19 ans s’est lancé le défi de passer 30 jours enfermé dans le noir complet. Pourquoi ? Le streamer veut faire valider son record par le Guiness Book.

Comme le précise le site LADbible, le jeune homme a commencé son expérience le 16 octobre dernier, ce qui signifie qu’il est à quelques jours d’atteindre son objectif.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le jeune homme se filme en direct  24 heures sur 24 depuis une vingtaine de jours, dans une pièce minuscule dépourvue d’éclairage.

Une santé mentale préoccupante

Toujours selon LADbible, les fans du Youtubeur se connectent tous les jours pour voir comment se déroule le défi. Mais il semblerait que le comportement de l’adolescent commence à susciter certaines inquiétudes.

Dans un clip partagé sur les réseaux sociaux, on voit le jeune Australien percer un mur à coups de tête et pousser des cris. Et ce n’est pas tout ! Il semble même manger des bouts de cloison.

Cette séquence a fait réagir de nombreux internautes, qui s’interrogent sur la santé mentale du streamer.

«Est-ce qu'il va bien ?», «Je suis très inquiet», «Il n'y a personne pour l'arrêter ??», peut-on lire parmi les réactions.

Toutefois, certains utilisateurs estiment que Norme exagère pour récolter des vues et obtenir des abonnés.

«Il cherche juste à attirer l'attention. J'ai passé des mois dans de vraies cellules d'isolement et ce n'est pas si terrible », a répondu un internaute peu impressionné par la performance du jeune homme.

Capture d'écran du Youtubeur américain Crédit Photo : Capture d'écran / YouTube

Ce n'est pas la première fois que Norme tente de repousser les limites de son corps. Cet été, le streamer a tenté de battre le record du monde de la plus longue période sans sommeil.

Au total, il est resté près de 265 heures sans dormir. Cette fois-ci encore, cette expérience était filmée en direct sur Youtube. Pour se maintenir éveillé, l’influenceur s’est frappé avec un balai et s’est aspergé d’eau.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Rédactrice web passionnée avec 5 ans d'expérience et plus de 1850 articles à son actif, Jenna Barabinot assure pour Demotivateur le suivi de l'actualité Entertainment, des célébrités et des faits de société. Véritable experte de la thématique canine et de la cause animale, elle allie une plume rigoureuse à un storytelling engagé. Sa polyvalence lui permet de décrypter les tendances de la culture pop tout en traitant avec humanité les sujets de société qui font l'actualité.