Cet homme affirme qu'il est tellement beau que c'est un fardeau et que toutes les femmes sont attirées par lui

Bouton whatsapp

À 22 ans, Marco Donatelli ne manque pas de confiance en lui. Ce mannequin affirme qu’il est très beau et qu’il reçoit tout le temps des demandes de femmes qui veulent le rencontrer.

Marco Donatelli est un jeune homme âgé de 22 ans qui vit en Floride. Ce mannequin possède un compte Instagram suivi par près de 55 000 abonnés. Soucieux de son apparence, Marco n’a pas peur de le dire : il est beau, et sa beauté est devenue un vrai fardeau.

Se comparant à Leonardo DiCaprio pendant sa jeunesse, il affirme être inondé de messages de femmes toutes les semaines, qui cherchent à le rencontrer.

Crédit photo : @marcoadonatelli

« Je sais que je suis vraiment beau, mais je n’ai tout simplement pas le temps pour les filles. Mon meilleur attribut serait probablement mon sourire, ainsi que mes cheveux bouclés et mes yeux bleus. Je suis musclé et je suis un gars plutôt grand, ce que les filles aiment. Certaines semaines, je suis inondé de messages de femmes qui veulent avoir des relations sexuelles avec moi ou aller à des rendez-vous », a-t-il affirmé.

Il met sa beauté en avant

Au grand regret de ces dames, les femmes sont loin d’être la première préoccupation de Marco. Pour le moment, le mannequin précise qu’il souhaite se consacrer à sa carrière. Le jeune homme possède sa propre ligne de vêtements et investit dans l’immobilier. Il va également participer à une émission de télé-réalité et a signé un accord avec Netflix.

« J’ai toujours su que je serai sous les feux de la rampe d’une manière ou d’une autre. Je me souviens d’avoir eu un rêve d’enfant où je savais que je changerais le monde et que je ferais sourire les gens. J’en ai parlé à mon père, qui m’a demandé ce que je ferais. J’en avais aucune idée, je savais juste que cela arriverait », a-t-il affirmé.

Crédit photo : @marcoadonatelli

Si Marco n’est pas prêt à avoir une relation sérieuse pour le moment, il a quand même quelques critères puisqu’il préfère les brunes et recherche une femme organisée. Mais pour le moment, c’est avec une seule personne que Marco veut partager sa vie : son chien.

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter