Cette Américaine donne naissance à deux paires de jumeaux en...13 mois !

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une mère de famille a donné naissance à deux paires de jumeaux en seulement 13 mois.

Angeline Tutt est une mère de famille pas comme les autres. La raison ? Cette Américaine originaire de Caroline du Nord a eu des jumeaux deux fois et à seulement 13 mois d’intervalle.

Cette maman de cinq enfants a accueilli les benjamins de la fratrie, deux petits garçons prénommés Kendrick et Kairo, le 3 mars dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 29 ans ne s’attendait pas à tomber enceinte d’une nouvelle paire de jumeaux.

Crédit Photo : Cone Health

«C’était vraiment inattendu. Avec mon époux, nous pensions attendre un quatrième enfant et lorsque les médecins m’ont appris que j’attendais des jumeaux pour la deuxième fois, je me suis mise à pleurer de joie. Mais j’étais sous le choc», a raconté Angeline Tutt à Good Morning America.

Comme le précise le média américain, Angeline Tutt a des antécédents familiaux de jumeaux. En effet, son arrière-grand-mère, sa grand-mère et sa mère ont toutes donné naissance à des jumeaux.

La maman se retrouve à la tête d’une famille XXL

Toujours selon le site d’information, Kendrick et Kairo sont arrivés plus vite que prévu. La mère de famille a subi une césarienne d’urgence car que le cordon ombilical de l’un des bébés était enroulé autour de son cou.

Par chance, l’accouchement s’est ensuite déroulé sans encombre. La patiente a pu compter sur le soutien de son époux : «J'étais très nerveuse, honnêtement. J’étais aussi excitée et bouleversée (…)».

Crédit Photo : Cone Health

Depuis, toute la famille est rentrée à la maison. De leur côté, les nouveau-nés ont rencontré toute la fratrie : Karlie, 6 ans, et les jumeaux Elliott et Zion, 13 mois. Et l’aînée de la tribu prend son rôle de grande sœur très à cœur :

«Elle m’aide à changer les couches. Elle veut les nourrir et les tenir dans ses bras. Elle aime leur chanter des chansons», confie Angeline.

Aujourd’hui, la mère de famille attend avec impatience que ses enfants grandissent pour qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde.

Source : People

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.