Elle donne naissance à des jumeaux les 24 et 25 décembre, un beau cadeau de Noël

Un couple d'Hawaïens a eu le bonheur d'accueillir des jumeaux, nés les 24 et 25 décembre. C'est la belle histoire du jour.

C'est ce que l'on appelle un beau cadeau de Noël !

Sara McGuigan Quintino et son mari Pedro viennent de vivre un heureux événement pour le moins rarissime puisque leurs jumeaux sont nés à deux heures d'intervalle à Honolulu (Hawaï), la nuit du réveillon.

Sara a d'abord donné naissance à son fils Robert Ka'ala le 24 décembre, puis c'était au tout de la petite Madalena Kahana de venir pointer le bout de son nez, tôt le 25.

Elle donne des naissance à des jumeaux, à quelques heures d'intervalle les 24 et 25 décembre

Né à 22h12, Robert fut le dernier bébé du réveillon à venir au monde au sein du Kapi'olani Medical Center for Women & Children. Quant à sa sœur, elle est née à 00h04, ce qui fait d'elle le tout premier nourrisson né dans l'établissement le jour de Noël.

Deux naissances atypiques qui font la fierté du couple.

« Je suis arrivée à la 39e semaine avec les jumeaux et lors de l'échographie du vendredi matin, le liquide amniotique était faible pour le premier bébé. À ce moment-là, ses mouvements étaient vraiment lents et nous nous sommes inquiétés », a ainsi raconté Sara dans une émission de télévision locale. « Nous sommes donc passés directement de l'échographie à l'hôpital au déclenchement du travail », a ajouté la jeune maman, qui n'a pas eu recours à une césarienne.

« C'est vraiment drôle qu'ils soient nés à des jours différents. Nous plaisantons toujours sur le fait que Madalena voulait choisir sa journée », a-t-elle poursuivi.

Crédit photo : ABC

Crédit photo : ABC

Si les deux accouchements se sont très bien passés, le petit Robert a tout de même dû passer quelques jours dans l'unité de soins intensifs néonatals car il souffrait d'hypoglycémie.

Mais les choses sont finalement rentrées dans l'ordre et le couple a pu rentrer chez lui avec ses deux bébés.

Source : ABC News

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.