Cette femme de 22 ans aurait « la plus grande bouche du monde » et le prouve avec des photos impressionnantes

Bouton whatsapp

Une jeune femme, dont la bouche possède des dimensions hors-norme, pourrait bien battre un improbable record.

Sa caractéristique physique laisse bouche bée !

Depuis quelque temps, une jeune brésilienne fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en raison d’une singularité qui pourrait bien lui permettre d’établir un nouveau record.

Rochelle Garett, 22 ans, a en effet la particularité d’avoir une bouche gigantesque, laquelle serait susceptible d’être la plus grande du monde.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par XEHLI G (@xehli)

Elle se vante d’avoir « la plus grande bouche du monde »

Originaire de Rio, la jeune femme est influenceuse et partage des vidéos montrant l’incroyable taille de sa mâchoire, dans laquelle elle peut mettre toute sorte d’objets (chaussures, rouleau de papier toilette etc.…) pour le plus grand bonheur de ses 500 000 abonnés sur Instagram.

C’est d’ailleurs à force de recevoir des messages positifs de ces derniers que Rochelle s’est persuadée qu’elle avait bien la plus grande bouche du monde et qu’il fallait officialiser la chose.

« Quand j’ai commencé à publier ce type de contenu, c’était pour la blague, mais ensuite les gens dans les commentaires m’ont dit de m’inscrire au Guinness, et j’ai commencé à y réfléchir sérieusement », a-t-elle ainsi confié sur ses réseaux sociaux.

Pour le moment, ce drôle de record appartient officiellement à un certain Francisco Domingo Joaquim qui a une ouverture de bouche d’une taille de 17 centimètres, selon le très célèbre Guinness Book.

Chez les femmes, celle qui détient le record possède, elle, une ouverture de 10 centimètres, soit trois de moins que Rochelle qui affirme que l’ouverture de sa mâchoire mesure plus de 13 centimètres.

La jeune brésilienne a d’ailleurs fourni des photos de sa bouche ouverte à côté d’un mètre ruban pour prouver sa bonne foi.

Crédit photo : @Xehli / Instagram

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, la candidature de Rochelle est toujours à l’étude

« Je veux avoir la plus grande ouverture du monde, avoir mon nom dans le livre des records va être incroyable. Je veux montrer au monde que tout tient dans ma bouche », a conclu l’influenceuse.


COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.