Cette influenceuse a mis au point une technique radicale pour trouver l'amour

Bouton whatsapp

Cette influenceuse a trouvé la solution pour sélectionner ses futurs prétendants. Avec cette méthode, la jeune femme a déjà rejeté plus des milliers de candidats.

Ce n’est un secret pour personne : trouver l’amour sur une application de rencontre n’est pas une mince affaire. Et ce n’est pas Vera Dijkmans, une influenceuse néerlandaise, qui oserait dire le contraire.

Face à cette situation, ce mannequin a pris une décision radicale : celle de faire passer un entretien à ses prétendants. Pour ce faire, la jolie blonde demande à ses « matchs » de répondre à un questionnaire. Son but ? Trouver un homme qui répond à ses critères très élevés.

Crédit Photo : Vera Dijkmans / Instagram

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star des réseaux sociaux peine à trouver la perle rare. Celle qui vit à Londres a déjà rejeté près de 5 000 candidats. Oui, vous avez bien lu !

« J’ai reçu environ 5000 candidatures, mais après examiné la plupart d’entre elles, je n’ai trouvé que trois hommes qui semblaient me convenir », a indiqué la créatrice de contenu.

Des critères élevés

Selon ses dires, Vera Dijkmans a eu un rencard avec chacun d’entre eux. Hélas, les trois rendez-vous ont tourné court : « Je suis toujours célibataire », a confié l’influenceuse, suivie par sept millions d’abonnés.

Une chose est sûre : la starlette ne désespère pas de trouver l’amour un jour. Mais ce n’est pas tout ! Cette expérience lui a permis de découvrir ce qu’elle recherche vraiment chez un homme.

« Malgré ce résultat décevant, je considère l'expérience comme un succès, car j'ai pu dire franchement ce que je voulais et voir quels hommes répondaient à ces critères », a-t-elle expliqué.

Crédit Photo : Vera Dijkmans / Instagram

Comme elle le précise, Vera Dijkmans a passé au crible un grand nombre de candidatures étranges. « Un homme a voulu m’envoyer un échantillon de son sang et m’a demandé le sien en échange ».

Voici les questions auxquelles les candidats devaient répondre :

  • Quel est votre signe astrologique ?
  • Combien d’ex avez-vous ? (Le nombre de celles qui sont « folles » et le nombre de celles à qui vous envoyez encore des textos).
  • Avez-vous des enfants ?
  • Voulez-vous des enfants ?
  • Êtes-vous marié ou sortez-vous avec quelqu’un en ce moment ?
  • Avez-vous un emploi à temps plein ? 
  • Si vous deviez choisir trois adjectifs pour vous décrire, l’un d’entre eux serait-il « crétin » ?
  • Habitez-vous chez vos parents ?
  • Possédez-vous une voiture en état de marche ?
  • Avez-vous Twitter ?
  • Avez-vous un plan cul en ce moment ?
  • Est-il acceptable de draguer mes amies ?
  • Avez-vous regardé la série « Avatar, le dernier maître de l’air » ?
  • Quel est le meilleur artiste ? The Weeknd, Future, Drake ou Travis Scott ?

Sans réelle surprise, ces questions ont suscité des réponses surprenantes. Par exemple, un prétendant a révélé qu’il vivait encore chez ses parents et qu’il n’avait pas de voiture, mais qu’il possédait deux bateaux.

Crédit Photo : Vera Dijkmans / Instagram

« Pour le moment, j’ai mis la recherche d’un petit ami en pause (…) Je suis très exigeante et j’ai besoin d’un homme qui soit presque parfait. Je préfère rester célibataire jusqu'à ce que je trouve l'homme avec qui je suis censée être », a conclu le mannequin.

Source : LADbible
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.