Elle se retrouve la mâchoire bloquée ouverte après avoir... baillé, sa vidéo terrifie les internautes

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une influenceuse américaine explique comment elle s’est retrouvée avec la mâchoire bloquée après avoir bâillé un brin trop fort.

Jenna Sinatra est une tiktokeuse américaine âgée de 21 ans suivie par des millions d’abonnés. Récemment, la jeune femme a posté une vidéo dans laquelle elle raconte la terrible mésaventure dont elle a été victime.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son histoire va vous faire froid dans le dos. Et pour cause : elle s’est retrouvée avec la mâchoire bloquée après avoir bâillé trop fort. Oui, vous avez bien lu.

Ce jour-là, Jenna s’est rendue compte qu’elle n’arrivait plus à fermer la bouche. Face à cette situation, elle a alerté ses parents, qui ont cru à une mauvaise blague avant de réaliser que leur fille avait réellement un problème.

Crédit Photo : Jenna Sinatra / TikTok

Inquiets, ils ont effectué des recherches sur Google pour connaître la marche à suivre. Résultat : ils ont conduit leur fille aux urgences. À l’hôpital, les médecins ont expliqué à Jenna qu’elle souffrait d’une luxation de la mâchoire.

Vous l’ignorez peut-être, mais «une mâchoire luxée (ou luxation mandibulaire) constitue généralement une urgence dentaire très douloureuse qui requiert une consultation rapide chez un médecin ou un dentiste. Elle entraîne une impossibilité de fermer la bouche et parfois une déviation latérale de la mâchoire», explique le Manuel MSD, la référence mondiale des informations médicales.

@jennasinatra

I don’t know how I wasn’t freaking out

Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

«Il n’y a qu’à moi que ce genre de choses peut arriver»

Dans son clip, Jenna explique que les médecins lui ont donné des médicaments permettant une relaxation de ses muscles. Une fois cette étape terminée, ils ont pu lui remettre la mâchoire en place.

«Il n’y a qu’à moi que ce genre de choses peut arriver», a commenté la jeune femme dans la légende de sa publication. Sans réelle surprise, le post est rapidement devenu viral. Il a récolté plus de 8 millions de vues.

Crédit Photo : Jenna Sinatra / TikTok

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs propres expériences : «Cela m'est arrivé une fois, brièvement, au milieu d'un bâillement. Cela s'est débloqué rapidement et j'ai eu mal pendant plusieurs jours», a commenté un utilisateur.

D’autres sont effrayés à l'idée que cela puisse leur arriver : «C’est l’une de mes plus grosses peurs», peut-on lire parmi les réactions.

Source : Unilad

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.