Elle accouche de ses jumeaux à... deux endroits différents !

Bouton whatsapp

Jeudi 26 mai, une mère de famille a vécu un accouchement pour le moins rocambolesque : ses jumeaux sont nés à deux endroits… différents !

Les faits se sont déroulés dans le département de la Moselle (Grand Est). Ce jour-là, Chloé et son époux Victor se sont rendus chez un photographe professionnel pour une séance photo de grossesse.

À voir aussi

Un accouchement insolite

Alors que la jeune femme prenait la pose devant l’objectif, elle a ressenti les premiers signes du travail. Une réelle surprise pour la mère de famille qui attendait la naissance de ses jumeaux pour le 9 juillet prochain, précise Le Républicain lorrain

Crédit Photo : Istock

«Nous sommes arrivés sur place à 9h30. Mais au bout de deux heures de shooting, Chloé a subitement changé de regard. Il a fallu qu’elle s’assoie et elle s’est mise soudain à fondre en larmes tout en souriant… J’ai alors tenté de la faire monter dans la voiture pour la conduire à l’hôpital le plus proche mais je n’ai pas réussi, elle avait trop mal», a confié le papa au quotidien régional. 

Face à l’urgence de la situation ce dernier a contacté les secours. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, Chloé a donné la vie à Jules aux alentours de 11 heures 55 : «J’ai même pu couper le cordon», a expliqué le père de famille.

Les bébés naissent à deux endroits différents

En revanche, la naissance du second bébé était plus compliquée que prévu. C’est pour cette raison que la maman a été transportée à l’hôpital Bel-Air, situé à une dizaine de kilomètres du studio photo.


Crédit Photo : Istock

 

Cette dernière a accouché d’un deuxième petit garçon prénommé Marcel. Sans surprise, les nourrissons ont été placés dans des couveuses. Pour le moment, les nouveau-nés prématurés sont en excellente santé. Ils rejoindront le cocon familial dans une dizaine de jours, où ils rencontreront leur grand frère Léon.

Une chose est sûre : Chloé et Victor n’oublieront jamais ce moment !

Bouton whatsapp