Pour 15 000 euros, elle construit un bar dans son jardin afin d'empêcher son mari de se rendre au pub du coin

Bouton whatsapp

En Angleterre, une femme n’a pas hésité à construire un véritable bar dans son jardin pour empêcher son mari de se rendre au pub. Au total, elle a déboursé plus de 15 000 euros pour atteindre son objectif.

Jayne Tapper est une femme pleine de ressources. La raison ? La britannique a construit un bar dans son jardin pour passer plus de temps avec son mari, qui avait l’habitude de se rendre au pub du coin.

À voir aussi

Crédit Photo : Carters News

Dans un entretien accordé au Daily Mail, la mère de famille détaille les dessous de son projet surprenant : «Mon mari Paul, un ingénieur, a toujours aimé se rendre au pub local, et je n’ai jamais réussi à le garder à la maison».

Elle crée son propre bar pour rester auprès de son mari

Face à cette situation, la quadragénaire a mis au point un plan surprenant pour l’empêcher de sortir : «Je me suis dit : pourquoi ne pas créer mon propre pub ? Devenir ma propre propriétaire ?».

C’est dans ce contexte que cette dernière a décidé de construire un local dans son jardin. Une chose est sûre : elle n’a pas lésiné sur les moyens pour atteindre son objectif. Elle a déboursé 15 000 euros pour préparer et niveler le terrain et 3000 euros pour bâtir la cabane, sans compter la décoration.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a également acheté un jeu Space Invader pour la somme de 750 euros. Elle a aussi imaginé le design et le logo du bar : «Nous avons trois bassets et un ami a pu nous créer un panneau sur la façade du pub, avec un de nos chiens, Rufus», explique-t-elle dans les colonnes du média.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pub porte un nom symbolique : «The Doghouse Inn». Sans surprise, le local a rencontre un franc succès. Il faut dire que le cabane n’a rien à envier aux autres établissements.

Comme le rapporte la mère de famille, ses enfants - âgés de 21 à 26 ans - utilisent cet espace pour inviter leurs amis à passer la soirée avec eux. Son stratagème a fonctionné puisque son époux ne sort quasiment plus à l’extérieur.

«Le pub n’est pas seulement devenu une caverne pour Paul. J’aime aussi m’y rendre et je passerai volontiers la plupart de mes nuits dedans». Bravo madame !

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp