Du haut de ses 33 ans, Aleira Avendano, une mannequin résidant aux États-Unis, ne lésine pas sur les moyens pour avoir la taille la plus fine du monde.
Certaines personnes aiment relever des défis, comme courir un marathon, gravir le Mont Blanc ou encore faire le tour du monde
Aleira Avendano, elle, s’est donné pour mission d’avoir la plus taille la plus fine du monde, rapporte le Daily Star.
Cette mannequin de 33 ans, qui vit en Floride (États-Unis), affiche une taille de guêpe de 45 cm.
Crédit Photo : aleiraoficial_sexy / Instagram
La trentenaire a sculpté sa silhouette en portant un corset pendant plusieurs années. Elle vise désormais le record mondial. Le titre est actuellement détenu par l’Américaine Cathie Jung. Celle-ci possède un tour de taille de 38 cm.
Crédit Photo : Guinness World Records
Si Aleira Avendano est fière de sa plastique, elle reconnaît que la forme particulière de son corps présente quelques inconvénients.
« J’ai du mal à acheter des vêtements, car rien ne me va. Mes mensurations sont uniques et j’ai naturellement des hanches larges », a confié cette professeure de yoga à NeedToKnow.
Avant d’ajouter :
« Je dois donc faire mes vêtements sur mesure. Cela représente un investissement considérable (….) Honnêtement, mon corps devrait être assuré ».
Crédit Photo : aleiraoficial_sexy / Instagram
Une obsession qui coûte une fortune
Résidant à Miami, Aleira Avendano a dépensé plus d’un million d’euros pour affiner sa taille, ainsi que 538 000 euros supplémentaires en chirurgie esthétique.
Dans le détail, celle qui est originaire du Venezuela a subi sept augmentations mammaires, quatre rhinoplasties et une opération pour augmenter le volume de ses fesses. Elle a également craqué pour des facettes dentaires.
Crédit Photo : aleiraoficial_sexy / Instagram
Pour la créatrice de contenu, toutes les femmes « devraient recourir à la chirurgie esthétique pour être vraiment belles ».
Elle a lancé sa propre marque de vêtements amincissants dans le but « d’aider les gens à obtenir une silhouette semblable à la sienne ».
Crédit Photo : aleiraoficial_sexy / Instagram
Comme le rappelle le Daily Star, les déclarations d’Aleira doivent être prises avec des pincettes. En effet, les spécialistes de la santé déconseillent de réduire sa taille de cette manière.