La star d’OnlyFans Lily Phillips a annoncé avoir couché avec 1113 hommes en 12 heures. Un record, selon la travailleuse du s*xe britannique.
La surenchère des défis de s*xe extrême a de beaux jours devant elle. Après Bonnie Blue, c’est au tour de Lily Phillips de faire parler d’elle.
La star d’Onlyfans s’est fait connaître après avoir couché avec avec 101 hommes en moins de 24 heures. Un score jugé insuffisant par l’influenceuse.
🚨BREAKING NEWS🚨
— RETARDIO NEWS (@RetardioNews) March 28, 2025
LILY PHILIPS IN AMERICA LOOKING TO GAIN BACK HER WORLD CHAMPIONSHIP TITLE?#RetardioNews pic.twitter.com/7hWWa0r4YO
Il faut dire que la Britannique de 23 ans n’avait qu’un objectif en tête : battre le record du monde du nombre de relations se*uelles en 12 heures. Un record établi par sa grande rivale Bonnie Blue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette est parvenue à ses fins. Ce lundi 1er juillet, Lily Philips a annoncé sur sa page Instagram une grande nouvelle à ses 1,2 million d’abonnés.
« Aujourd’hui, je suis très heureuse »
Dans sa publication, la native du Derbyshire assure avoir couché avec 1 113 hommes en 12 heures, battant ainsi le record du monde.
« Ceux d'entre vous qui me suivent depuis un certain temps comprendront que je souhaitais battre un certain record mondial », explique la jeune femme.
Avant d’ajouter :
« Aujourd'hui, je suis très heureuse d'annoncer que c'est exactement ce que j'ai fait hier. J'ai couché avec 1 113 hommes en 12 heures ».
Crédit Photo : Instagram
Dans la foulée, la travailleuse du s*xe a souligné que le montage de la vidéo prendrait un certain temps.
Cependant, les abonnés d’OnlyFans ne pourront pas voir le contenu de ce défi sur la plateforme, car celle-ci a interdit les « vidéos de défis extrêmes ». Le clip sera disponible sur le site Fansly.
« Hier, j'ai couché avec 1 113 hommes en seulement 12 heures. Et aujourd'hui, je me sens étonnamment bien. Je veux dire, j'ai des courbatures, mais techniquement, j'ai fait de l'exercice physique pendant 12 heures d'affilée, donc c'est logique », a déclaré Lily Phillips dans un autre post.
Crédit Photo : Instagram
En février dernier, la jolie blonde a créé le buzz en annonçant sa grossesse. Mais il s’agissait en réalité d’une plaisanterie visant à promouvoir son contenu X.