Elle tombe amoureuse d'un sans-abri rencontré devant un supermarché et ils ont désormais deux enfants

3 794partages
Bouton whatsapp

En Grande-Bretagne, une femme a rencontré un sans-abri alors qu’elle allait faire ses courses. Ils sont rapidement tombés amoureux et sont aujourd’hui fiancés et parents de deux enfants.

Jasmine Grogan vit en Grande-Bretagne et est mère de deux enfants. Il y a quelques années, alors qu’elle allait faire ses courses, elle a aperçu un sans-abri posté devant le supermarché. Dès son arrivée, la jeune femme a voulu lui donner de l’argent. Un geste que le sans-abri, nommé Macauley Murchie, a refusé.

Crédit photo : @jasminegrogan1

À sa sortie du magasin, le SDF a décidé d’aider Jasmine à porter ses sacs de courses et à les charger jusqu’à la voiture.

« J’ai rencontré un sans-abri un jour en faisant mes courses. Je lui ai offert de l’argent, il ne l’a pas accepté. Je suis rentrée à l’intérieur et j’ai continué de faire mes courses, mais je n’arrêtais pas de penser à lui… Je suis sortie et lui ai demandé si je pouvais l’aider de quelque façon que ce soit. Il a dit non et m’a demandé s’il pouvait m’aider à mettre mes courses dans un taxi. J’ai dit oui », a raconté Jasmine.

Elle tombe amoureuse d’un sans-abri

Jasmine et Macauley sont rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre. Après leur première rencontre, ils ont continué à se voir et ont fini par tomber amoureux.

« J’ai demandé s’il voulait que je lui apporte quelque chose à manger, il était embarrassé mais il a dit oui et nous sommes allés dîner, a raconté Jasmine. Nous avons eu une longue discussion sur sa vie, je suis allée lui acheter un petit téléphone pour que nous puissions rester en contact. Il y avait quelque chose de différent en lui. »

Crédit photo : @jasminegrogan1

Les deux amoureux sont restés en contact, et Jasmine a avoué qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui quand ils n’étaient pas ensemble. Elle lui a payé une chambre d’hôtel pour qu’il ne vive plus dans la rue, l’a invité chez elle et lui a prêté des vêtements. Macauley s’est ensuite rasé la barbe, est allé chez le dentiste et a réussi à trouver un travail stable. Aujourd’hui, Jasmine et Macauley sont pleinement heureux et ont deux enfants.

@jasminegrogan1 The best people come unexpected ?#foryoupage #homeless #myman BRENT MORGAN What Dreams Are Made Of - Brent Morgan

Cette belle histoire a été racontée sur le compte TikTok de la jeune femme, qui s’est confiée sur sa relation. La vidéo est rapidement devenue virale puisqu’elle a dépassé les 8 millions de vues.

« Nous avons maintenant deux enfants, nous sommes toujours ensemble et très heureux, a affirmé Jasmine. C’est le meilleur papa et le plus incroyable des fiancés. Il m’a demandé en mariage, j’ai bien sûr dit oui. Nous sommes si heureux que nos chemins se soient croisés et nous croyons que tout arrive pour une raison. Il a rendu ma vie tellement meilleure et je ne pourrais pas imaginer la faire sans lui maintenant. »

Source : TikTok
Bouton whatsapp