Elle sent une odeur nauséabonde dans sa chambre d'hôtel et croit que sa «vie est finie» en regardant sous son lit

Sur Instagram, une femme a raconté une mésaventure qui lui est arrivée dans une chambre d’hôtel à Tokyo, et celle-ci va vous donner des sueurs froides tant elle est terrifiante.

Natalisi Taksisi, une vlogueuse ukrainienne de 32 ans, gardera un souvenir amer de son voyage à Tokyo, au Japon. La raison ? Son séjour dans la capitale nippone s’est transformé en cauchemar.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la jeune femme est revenue sur une mésaventure qui lui est arrivée dans sa chambre d’hôtel. Comme elle le précise, les faits remontent au 30 mars, aux alentours de 19 heures 30.

Natalisi TaksisiCrédit Photo : Instagram

Alors qu’elle était sur le point de s’endormir, Natalisi Taksisi a senti une odeur nauséabonde dans la pièce.

De prime abord, la voyageuse pensait que ces effluves malodorantes provenaient de ses cheveux ou des draps. Mais elle a rapidement réalisé que la puanteur venait en réalité de sous son lit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Natali (@natalisi_taksisi)

Elle fait une découverte terrifiante sous son lit

Face à cette situation, la touriste est allée vérifier sous son lit pour en avoir le cœur net. C’est dans ce contexte que la trentenaire a fait une découverte hallucinante : elle a vu « une paire d’yeux » qui était en train de la fixer. Un homme était caché sous le lit.

Sous le choc, Natalisi a commencé à crier alors que l’intrus était en train de se lever. Il s’est alors mis à l’observer pendant quelques secondes.

« Ces secondes m'ont donné l'impression que ma vie était finie. Ensuite, il s’est, lui aussi, mis à crier et est parti en courant de ma chambre (…) C'était comme dans un film d'horreur », se souvient la jeune femme.

Natalisi TaksisiCrédit Photo : Instagram

Peu de temps après cet incident, le personnel de l’établissement a contacté la police. Une batterie externe et un câble USB ont été retrouvés sous le lit.

De son côté, la voyageuse explique que la direction de l’hôtel n’a pas été en mesure de lui fournir des explications et a refusé de lui attribuer une compensation financière. 

Terrorisée par ce qui venait de se passer, Natalisi a décidé de passer le reste de son séjour dans un autre hôtel. Depuis lors, elle souffre de crises d’angoisse et est terrifiée à l’idée de voyager seule.

Elle recommande à ses paires de faire attention et on la comprend.

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.