Prise d'une intuition, elle sort sous la pluie pour jouer au Loto et gagne... 13 millions d'euros

Bouton whatsapp

Début mai, une mère de famille a eu une intuition : elle devait jouer au Loto. Après avoir rempli trois grilles avec sa fille, elle a remporté le jackpot.

Il faut parfois suivre son instinct, et ce n’est pas cette mère de famille qui dira le contraire. Originaire de la Vienne, cette maman a récemment gagné 13 millions d’euros en jouant au Loto avec sa fille. Bien qu’elles aient souhaité rester anonymes, les deux gagnantes ont accepté d’en dire plus sur ce jour qui a changé leur vie.

Tout a commencé au début du mois de mai, lorsque la mère de famille s’est réveillée avec une intuition : elle devait jouer au Loto. Sous une pluie battante, elle s’est rendue au bar-tabac de son village, à Neuville-de-Poitou, une commune de 5 000 habitants située au nord de Poitiers.

“J’avais une intuition”

Mère et fille ont validé plusieurs grilles et l’une d’elles avait les bons numéros du tirage : 2, 6, 12, 16 et 19 avec le 3 comme numéro complémentaire.

Crédit photo : iStock

“J’ai dit à ma fille que j’avais une intuition. Je suis donc allée sous la pluie jouer au Loto. C’était vraiment une journée à ne pas mettre le nez dehors mais je suis allée jouer trois grilles avec nos numéros fétiches. Comme chaque samedi, j’ai allumé la télévision pour découvrir le tirage. J’ai réalisé que nous avions gagné lorsque le département de la Vienne est apparu sur la carte ! Ma fille était rentrée chez elle, je l’ai immédiatement appelée”, a confié la gagnante.

Après avoir fêté ça le lendemain, les deux gagnantes vont se partager ce gain. Elles savent déjà ce qu’elles vont faire avec leur argent : la maman souhaite s’acheter un vélo électrique, voyager et prendre l’avion pour la première fois. De son côté, sa fille veut s’offrir un nouvel ordinateur, une voiture, et pourquoi pas construire une piscine.

Source : Actu

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.