Cette retraitée gagne 15 millions d'euros au Loto et elle sait déjà ce qu'elle va faire de son argent

Bouton whatsapp

Cette retraitée est née sous une bonne étoile. La raison ? Elle vient de remporter un énorme jackpot au loto.

Chaque année, les jeux d’argent et de hasard changent la vie des plus chanceux d’entre nous. Et ce n’est pas cette retraitée qui oserait dire le contraire. La raison ? Elle a remporté 15 millions d’euros au loto lors du tirage du 27 mars 2024, rapporte Actu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heureuse gagnante, qui souhaite garder l’anonymat, a bien fait de jouer en ligne. Comme le précise le site d’information, la nouvelle millionnaire était persuadée qu’elle allait décrocher le jackpot.

Crédit Photo : iStock

Contrairement à ses habitudes, la retraitée a décidé d’acheter deux grilles. Toutefois, c’est sa grille de numéros habituels - 8, 16, 23, 35, 42 et le numéro chance 2 - qui lui a permis de rafler le gros lot : «C’est grâce à ma grille de numéros habituels que j’ai gagné», a-t-elle expliqué au média.

«J’espérais gagner 300 000 euros»

Sans réelle surprise, la joueuse est encore sous le choc. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à remporter une telle somme : «J’espérais gagner 300 000 euros, mais jamais je n’aurais imaginé remporter 15 millions d’euros».

Celle qui voit désormais la vie en rose sait déjà ce qu’elle compte faire de son argent. La réponse est simple : elle souhaite faire plaisir à ses enfants. «C’est à eux que j’ai pensé immédiatement», confie-t-elle à nos confrères.

Crédit Photo : iStock

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi l’intention d’ouvrir un lieu pour faire de la méditation, une discipline qu’elle pratique depuis 40 ans.

En mars dernier, une autre retraitée a remporté 12 millions d’euros au loto après avoir joué les mêmes numéros pendant 9 ans.

Source : Actu.fr

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.